GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résolu : Mise à jour Firmwares et Cartographies C4 (B7) + support de mise à jour incomplet ou endommagé

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tupac-et-you


Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide.
Mon père viens d'acheter une C4 et j'aimerais mettre à jour le Firmware ainsi que le gps de la C4 de 2012.
J'ai trouvé pas mal de version et j'ai peur de me tromper
Si je comprends bien mon père possède un GPS RT6 (eMyWay) avec une version Firmware est le 2.75.D.2.
et la dernière mise à jour pour la cartographie est la version 2021-1 v117.
voila les infos du GPS :
Résolu : Mise à jour Firmwares et Cartographies C4 (B7) + support de mise à jour incomplet ou endommagé Ref10

Merci d'avance



Dernière édition par tupac-et-you le Dim 22 Aoû - 10:29, édité 2 fois

LucD2

LucD2
Bonjour,

La dernière version de firmware est la 2.86.
Tu as la 2.75. Tu peux mettre à jour, mais cela n'apportera pas grand chose de plus.
Quant à la carto, tu aurais également la dernière version.

tupac-et-you


LucD2 a écrit:Bonjour,

La dernière version de firmware est la 2.86.
Tu as la 2.75. Tu peux mettre à jour, mais cela n'apportera pas grand chose de plus.
Quant à la carto, tu aurais également la dernière version.

Merci @LucD2 pour ta réponse.
Franchement, je n'ai pas envie de mettre a jour le firmware donc je vais le laisser.
J'ai posé ces questions car j'ai essayé de mettre a jour la carto, la mise a jour démarre puis elle s'arrête avec un message "support de mise à jour incomplet ou endommagé"
si tu as déjà vu ce problème ?
Merci.

LucD2

LucD2
Oui, ce message est assez fréquent.
La solution consiste à changer de clé usb, s'assurer qu'elle est correctement formatée, etc.
Mais dans ton cas, hormis le FW, tu es à jour.

5Résolu : Mise à jour Firmwares et Cartographies C4 (B7) + support de mise à jour incomplet ou endommagé Empty Résolu Dim 22 Aoû - 10:04

tupac-et-you


Merci LucD2.
J'ai trouvé la solution et c'est très simple il faut utilisé une clé USB 2.0 8Go. Au début, j'ai utilisé une 16Go et j'avais ce message après quelques recherches quelqu'un à suggérer d'utiliser une 8Go j'ai testé et ça marche.
Pour infos, j'ai formaté la clé de 8Go en FAT32 avec 64ko d’allocation. j'ai fait ça pour la mise a jour de la carto seulement

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum