GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 30]

MàJ


mytheuzen a écrit:Base radars SCDB au 30.11.2021 - portage pour SMEG (non officiel)

Couverture:
001 Italy (11054 POI)
002 France & Andorra (3643 POI)
003 Spain & Portugal (2226 POI)
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands) (3795 POI)
005 UK & Ireland (7272 POI)
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland) (3802 POI)
012 Germany (2235 POI)
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina, Macedonia, Albania, Serbia, Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)

Testé sur SMEG+.

Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.

RT6-SMEG_SCDB_30.11.2021:
Bonne route à vous.

Bonsoir @Mytheuzen

Encore merci pour tes partages !

Avec cette base de données SCDB, tu à réussi à faire un portage pour SMEG.

Vu que les Bases officielles HERE ne seront plus disponible, Existe t-il un moyen de faire un portage sur RT4/RT5 ??

Merci d'avance Wink

mytheuzen

mytheuzen
Bonsoir MàJ,

Je ne suis pas certain que la base SCDB prévue initialement pour les RT6 ne puisse pas être installée sur un RT4/5, comme la base officielle.
Je ne possède malheureusement pas ce type d'équipement pour tester.

toscant


Bonjour mytheuzen,

mille mercis pour le vaccin de rappel contre ces terribles virus radars qui sévissent sur les routes.

Passe une bonne soirée
Reste en bonne santé

Invité


Invité
Bonjour,

Impossible de télécharger RT6-SMEG_SCDB_30.11.2021

la page est annoncée comme dangereuse ?

En attente d'une réponse merci

Didier

toscant


Dom308 a écrit:Bonjour et bonnes fêtes

Est-il possible d'augmenter le volume du bip qui signale une zone à risque ... santa santa santa

Bonjour
Le thème du réglage du volume se retrouve dans divers forums internationaux pour SMEG+ et SMEG+IV2. Malheureusement, toutes les demandes correspondantes n'aboutissent pas.
J'ai posé la même question à mon garage Citroën. On m'a expliqué de manière lapidaire qu'il n'y avait pas de solution.
C'est ennuyeux, mais je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année.

Dom308


@toscant
Bonjour et bonnes fêtes
Merci pour ta réponse,
Il faut vraiment tendre l'oreille, surtout avec de la musique lol  santa   Very Happy  Very Happy

mytheuzen

mytheuzen
Sur les équipement Magneti-Marelli (RT6/SMEG) le son des alertes radars est associé au volume sonore des radars de proximité.
Sur RT6 il est possible de le modifier avec Mirascript, sur SMEG éventuellement avec DiagBox.

Dom308


@mytheuzen
Bonjour
DiagBox pas pour moi lol
Et le Mirascript , pas compliqué tout çà ??? Very Happy Very Happy Very Happy


mytheuzen

mytheuzen
Sur RT6 (et pas pour les SMEG) "Mirascript" permet de copier via USB les fichiers de configuration qui peuvent être ensuite exploités et modifiés sur PC avec le logiciel "DATEXPLORER". Ce n'est pas compliqué, mais il faut savoir ce que l'on modifie....

Dom308


@mytheuzen
Bonjour
Dommage j'ai un smeg Peugeot 2008 (2016)
Merci pour l'info Very Happy Very Happy Very Happy

toscant


@Dom308
Probablement un SMEG+IV2?

C'est étrange, tous ceux que je connais et qui se plaignent de ne pas entendre les sons d'avertissement ont ce micrologiciel dans leur voiture.

Dom308


@toscant
Vu la version que j'ai 5.43.A.R2 c'est un smeg+ or que pour iv2, c'est 6.3.D.R6

mytheuzen

mytheuzen
Bizarre, testé tout à l'heure sur une 508RXH équipé d'un SMEG+ FW 5.43.A.R2, le son est très audible, même un poil agressif....

Dom308


@mytheuzen
T'en a de la chance, parce que moi même à faible niveau musique on entend presque rien, alors je te dis pas quand j'augmente le son du pack JBL lol cheers Very Happy

340Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 14 Empty son radars rt6 Dim 9 Jan - 8:02

GRENOUILLE


on peut augmenter le son avec mirascript
regardez la procedure sur google

mytheuzen

mytheuzen
Mirascript ne fonctionne pas sur les SMEG...

342Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 14 Empty son radars rt6 Dim 9 Jan - 9:33

GRENOUILLE


a desoler je ne savais pas
juste fait sur rt6

343Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 14 Empty Meilleurs voeux pour 2022 Lun 10 Jan - 8:50

didier41360


Tout d abords , meilleurs voeux pour 2022 ; Une bonne santé en cette période

Dom308


Bonjour et Bonne Année à tous

J'ai un smeg donc pas de "Mirascript"
Et merci pour vos conseils     Very Happy  Very Happy  Very Happy

cerbere


Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je vous prie de m'excuser si ma demande n'est pas formulée au bon endroit.

Je cherche à supprimer les anciennes bases ZaR sur ma voiture (508 GT de 2011) car j'ai un doublon pour la France (une base "Dangerous Zones" de 2019 et une base "Zones de contrôle" de 2021.

Sur le net, on trouve trace de scripts del_radar_rt6 et del_riskzone_rt6 mais impossible de les récupérer.

Est-ce que quelqu'un aurait ça et aurait déjà fait cette manipulation ?

Merci par avance.

https://porsche951.jmarc.org

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour cerbere,

RT6 Del radar-riskzone (Garius)

cerbere


Un grand merci Mytheuzen cheers

https://porsche951.jmarc.org

348Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 14 Empty remerciements Mar 25 Jan - 16:16

JJackr


Merciii cheers

cerbere


Je viens de me servir des fichiers fournis par Mytheuzen et je confirme que cela a bien remis à 0 ma base de "Zones à Risques".
J'ai ensuite pu réinstaller la dernière base pour mon RT6 et je n'ai plus de doublon.

cheers

https://porsche951.jmarc.org

350Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 14 Empty MERCi ! Jeu 27 Jan - 18:16

cedricfessard67@gmail.com


Merci

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 14 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum