GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 30]

351Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 15 Empty Merci Sam 29 Jan - 19:51

fjohn

fjohn
Bonjour,

Merci pour le fichier Smile
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui partagent ce genre de fichiers Smile

tonton31


merci une fois de plus affraid

mytheuzen

mytheuzen
Base radars SCDB RT6 au 30.12.2021 - portage pour SMEG (non officiel)

Couverture:
001 Italie (11203 POI)
002 France & Andorra (3643 POI)
003 Espagne et Portuga (2234 POI)
004 Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) (3792 POI)
005 UK & Irlande (7273 POI)
006 Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède, Finlande) (3819 POI)
012 Allemagne (2226 POI)
013 Europe Centrale (Autriche, Liechtenstein, Suisse)
016 Russie
020 Europe du Sud-Est (Albanie, Bulgarie, Bosnie-Herzegovine, Croatie, Grèce, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie)
021 Nord-Est de Europe (Biélorussie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine)
022 Nord-Ouest de Europe de l'Est (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie)


Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.

RT6-SMEG_SCDB_30.12.2021:
Bonne route à vous.



Dernière édition par mytheuzen le Jeu 3 Fév - 8:32, édité 1 fois (Raison : Update link)

toscant


Un grand merci pour la mise à disposition des fichiers radars

Salutations

355Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 15 Empty pourquoi ? Mar 1 Fév - 18:57

fjohn

fjohn
mytheuzen a écrit:Base radars SCDB RT6 au 30.12.2021 - portage pour SMEG (non officiel)

Couverture:
001 Italie (11203 POI)
002 France & Andorra (3643 POI)
003 Espagne et Portuga (2234 POI)
004 Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) (3792 POI)
005 UK & Irlande (7273 POI)
006 Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède, Finlande) (3819 POI)
012 Allemagne (2226 POI)
013 Europe Centrale (Autriche, Liechtenstein, Suisse)
016 Russie
020 Europe du Sud-Est (Albanie, Bulgarie, Bosnie-Herzegovine, Croatie, Grèce, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie)
021 Nord-Est de Europe (Biélorussie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine)
022 Nord-Ouest de Europe de l'Est (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie)


Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.

RT6-SMEG_SCDB_30.12.2021:
Bonne route à vous.

Pourquoi mettre des liens avec pleins de pubs ? Sad Sad il existe tellement de sites gratuits qui permettent de partager des fichiers sans pour autant avoir plein de pub Sad

toscant


Je suis heureux que mytheuzen publie des fichiers aussi utiles - qui demandent beaucoup de travail - et je trouve cette publicité un peu gênante mais finalement secondaire.
Il ne s'agit ici que de quelques minutes de retard dans le téléchargement des fichiers.

fjohn

fjohn
toscant a écrit:Je suis heureux que mytheuzen publie des fichiers aussi utiles - qui demandent beaucoup de travail - et je trouve cette publicité un peu gênante mais finalement secondaire.
Il ne s'agit ici que de quelques minutes de retard dans le téléchargement des fichiers.

Bonjour Toscant,
Pour ma part, je n'ai jamais su télécharger le fichier, par contre des pubs et des pubs, j'en ai eu un max.
Je ne dis pas que c'est inutile, mais si on ne sait pas les télécharger, c'est pas gai non plus. Autant les mettre sur un serveur où on sait les télécharger, même si il y a des pubs.

toscant


Tu as téléchargé les données ?
Si ce n'est pas le cas, je peux t'envoyer un lien temporaire.

fjohn

fjohn
toscant a écrit:Tu as téléchargé les données ?
Si ce n'est pas le cas, je peux t'envoyer un lien temporaire.

Non je n'ai pas su télécharger le fichier car à chaque fois que je clique sur le lien, j'ai une page de pub qui arrive, mais jamais le fichier Sad

C'est sympa de ta part pour le lien Smile

toscant


Voici le lien

Edit: Lien supprimé



Dernière édition par toscant le Ven 4 Fév - 17:06, édité 1 fois

fjohn

fjohn
[quote="toscant"]Voici le lien[/qote]

Merci là c'est passé sans aucun soucis Smile
Un grand merci à toi. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

toscant


Je le fais volontiers
Je vous souhaite une bonne soirée

fjohn

fjohn
toscant a écrit:Je le fais volontiers
Je vous souhaite une bonne soirée

Bonne soirée également.
Merci

Ps: par hasard, tu n'aurais pas un lien pour la Cartographie (2021-2) v118 - Update 09/2021 ?
Car je ne sais pas télécharger le lien de l'admin (j'ai le message "maximum 1Go") sur le site où se trouve la mise à jour.
Si tu ne l'as pas, ce n'est pas grave, j'attendrais de le trouver plus tard.

toscant


Essaye ceci:

https://www.theobouzige.fr/archives/6242

si cela ne fonctionne pas, la page est également bonne:

https://www.peugeottalk.de/index.php?thread/7464-nac-und-smeg-updates-datenbank/

fjohn

fjohn
Encore merci pour les liens Smile
Bonne soirée.

John

toscant


si je maîtrisais le français, ce serait beaucoup plus facile. Avec ces programmes de traduction, j'ai toujours peur d'être mal compris !

fjohn

fjohn
toscant a écrit:si je maîtrisais le français, ce serait beaucoup plus facile. Avec ces programmes de traduction, j'ai toujours peur d'être mal compris !
C'est parfait, tu avais bien compris Very Happy Very Happy Very Happy

toscant


si cela fonctionne avec l'un des liens, je serais heureux de recevoir un retour d'information
Salutations de Waiblingen près de Stuttgart à la Belgique

369Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 15 Empty Merci Mer 2 Fév - 21:02

JRR5339


toscant a écrit:si cela fonctionne avec l'un des liens, je serais heureux de recevoir un retour d'information
Salutations de Waiblingen près de Stuttgart à la Belgique

Merci pour ces liens qui fonctionnent très bien !
C'est tellement plus simple et efficace, comme avant !
Bien cordialement à tous

elis17


Base radars SCDB RT6 au 30.12.2021 - portage pour SMEG (non officiel)

Couverture:
001 Italie (11203 POI)
002 France & Andorra (3643 POI)
003 Espagne et Portuga (2234 POI)
004 Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) (3792 POI)
005 UK & Irlande (7273 POI)
006 Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède, Finlande) (3819 POI)
012 Allemagne (2226 POI)
013 Europe Centrale (Autriche, Liechtenstein, Suisse)
016 Russie
020 Europe du Sud-Est (Albanie, Bulgarie, Bosnie-Herzegovine, Croatie, Grèce, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie)
021 Nord-Est de Europe (Biélorussie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine)
022 Nord-Ouest de Europe de l'Est (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie)


Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.
RT6-SMEG_SCDB_30.12.2021:

Merci de Lituanie cheers

mytheuzen

mytheuzen
Base radars SCDB RT6 au 31.01.2022 - portage pour SMEG (non officiel)

Couverture:
001 Italie (11232 POI)
002 France & Andorra (3645 POI)
003 Espagne et Portuga (2247 POI)
004 Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) (3792 POI)
005 UK & Irlande (7250 POI)
006 Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède, Finlande) (3833 POI)
012 Allemagne (2259 POI)
013 Europe Centrale (Autriche, Liechtenstein, Suisse)
016 Russie
020 Europe du Sud-Est (Albanie, Bulgarie, Bosnie-Herzegovine, Croatie, Grèce, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie)
021 Nord-Est de Europe (Biélorussie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine)
022 Nord-Ouest de Europe de l'Est (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie)


Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.

RT6-SMEG_SCDB_31.01.2022:
Bonne route à vous.

fjohn

fjohn
mytheuzen a écrit:Base radars SCDB RT6 au 31.01.2022 - portage pour SMEG (non officiel)

Couverture:
001 Italie (11232 POI)
002 France & Andorra (3645 POI)
003 Espagne et Portuga (2247 POI)
004 Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) (3792 POI)
005 UK & Irlande (7250 POI)
006 Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède, Finlande) (3833 POI)
012 Allemagne (2259 POI)
013 Europe Centrale (Autriche, Liechtenstein, Suisse)
016 Russie
020 Europe du Sud-Est (Albanie, Bulgarie, Bosnie-Herzegovine, Croatie, Grèce, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie)
021 Nord-Est de Europe (Biélorussie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine)
022 Nord-Ouest de Europe de l'Est (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie)


Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.

RT6-SMEG_SCDB_31.01.2022:
Bonne route à vous.

Bonjour,
Pourriez-vous mettre un lien dans le style "grosfichiers" car là c'est plein de pub et tout ça pour ne rien pouvoir télécharger Sad
Je vous remercie d'avance.
John

Au temps pour moi, j'ai enfin réussi à télécharger le fichier après plus de 50 pubs Sad

fauchet


Bonjour, merci beaucoup,
oublier de remercier pour la mise à jour, vaut mieux tare que jamais Very Happy

toscant


Bonjour mytheuzen,
Merci pour ton travail, il est très actuel, j'ai déjà pu le tester hier.

Salutations

mytheuzen

mytheuzen
fjohn a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous mettre un lien dans le style "grosfichiers" car là c'est plein de pub et tout ça pour ne rien pouvoir télécharger Sad
Je vous remercie d'avance.
John

Au temps pour moi, j'ai enfin réussi à télécharger le fichier après plus de 50 pubs Sad
Bonjour fjohn,
En tant que contributeur j'ai les choix de l'hebergement de mon travail, et également en fonction des possibilités offertes sur le forum.
Sachez également qu'il existe des plug-ins de navigateur qui bloquent les publicités non désirées....
L'herbergement que vous préconisez ne me convient pas, car limité dans le temps (14 jours).
Si ces choix ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours passer votre chemin.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 15 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum