GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Millia


Bonjour à tous,

comme beaucoup de personnes il semble que j'ai le problème de l'écran noir sur mon véhicule Citroën C3 exclusive de décembre 2014.
Toutes les autres fonctions du véhicule fonctionnent normalement. J'ai un écran tout noir et le lecteur de CD qui tente d'éjecter un disque tout les 20 secondes.
J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait réinitialiser le firmware. Apparemment pour mon véhicule ce serait un RT6 2.75 mais je n'ai aucun moyen de le vérifier car quand j'appuie longuement sur Setup l'écran reste noir.
J'avoue ne pas y connaître au grand chose.
Avant de débourser une fortune chez le concessionnaire, quelqu'un aurait-il le lien vers lequel je peux m'orienter afin de trouver cette mise à jour du logiciel pour pouvoir la mettre sur une clé USB svp et le confirmer que c'est bien un RT6 2.75 qu'il me faut ?
J'espère réussir à trouver une solution par moi-même car habitant sur l'île de la Réunion, je pense que ça va juste me coûter une petite fortune si l'autoradio doit être renvoyé pour réparation Crying or Very sadCrying or Very sad ... Merci d'avance de votre aide 🙏



Dernière édition par Millia le Jeu 5 Mar - 16:57, édité 2 fois

Millia


Écran noir C3 exclusive de 2014 Img_2011

3Écran noir C3 exclusive de 2014 Empty C3 Ven 10 Nov - 21:26

Lau


Avez vous eu une solution? Je suis exactement dans le même cas que vous

Millia


Non pas vraiment de solution. Citroën m'a proposé le remplacement pour et simple de l'autoradio ( le problème vient apparemment de là) pour 1400€ .

J'ai bien évidemment refusé. Mon garagiste compétant a démonté l'autoradio ( pas l'écran , ça vient vraiment de l'autoradio) et l'a envoyé chez un prestataire en métropole pour le réparer ( j'habite à la Réunion).
Ça m'a coûté 400€ et je n'ai plus jamais eu de problème.

Bon courage .

Lau


Je crois les doigts de trouver une solution aussi.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum