Bonjour à tous,
comme beaucoup de personnes il semble que j'ai le problème de l'écran noir sur mon véhicule Citroën C3 exclusive de décembre 2014.
Toutes les autres fonctions du véhicule fonctionnent normalement. J'ai un écran tout noir et le lecteur de CD qui tente d'éjecter un disque tout les 20 secondes.
J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait réinitialiser le firmware. Apparemment pour mon véhicule ce serait un RT6 2.75 mais je n'ai aucun moyen de le vérifier car quand j'appuie longuement sur Setup l'écran reste noir.
J'avoue ne pas y connaître au grand chose.
Avant de débourser une fortune chez le concessionnaire, quelqu'un aurait-il le lien vers lequel je peux m'orienter afin de trouver cette mise à jour du logiciel pour pouvoir la mettre sur une clé USB svp et le confirmer que c'est bien un RT6 2.75 qu'il me faut ?
J'espère réussir à trouver une solution par moi-même car habitant sur l'île de la Réunion, je pense que ça va juste me coûter une petite fortune si l'autoradio doit être renvoyé pour réparation ... Merci d'avance de votre aide
comme beaucoup de personnes il semble que j'ai le problème de l'écran noir sur mon véhicule Citroën C3 exclusive de décembre 2014.
Toutes les autres fonctions du véhicule fonctionnent normalement. J'ai un écran tout noir et le lecteur de CD qui tente d'éjecter un disque tout les 20 secondes.
J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait réinitialiser le firmware. Apparemment pour mon véhicule ce serait un RT6 2.75 mais je n'ai aucun moyen de le vérifier car quand j'appuie longuement sur Setup l'écran reste noir.
J'avoue ne pas y connaître au grand chose.
Avant de débourser une fortune chez le concessionnaire, quelqu'un aurait-il le lien vers lequel je peux m'orienter afin de trouver cette mise à jour du logiciel pour pouvoir la mettre sur une clé USB svp et le confirmer que c'est bien un RT6 2.75 qu'il me faut ?
J'espère réussir à trouver une solution par moi-même car habitant sur l'île de la Réunion, je pense que ça va juste me coûter une petite fortune si l'autoradio doit être renvoyé pour réparation ... Merci d'avance de votre aide
Dernière édition par Millia le Jeu 5 Mar - 16:57, édité 2 fois