GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ecran GPS noir Empty Ecran GPS noir Mar 2 Juin - 16:22

gibolinjbt


Bonjour,
propriétaire d'un Grand C4 Picasso de 2014, je rencontre actuellement un problème avec l'affichage de mon GPS.

C'est la SEULE fonction qui ne s'affiche pas !!

La musique, les réglages, configuration, ventilation, téléphone, tout fonctionne correctement, SEUL la navigation m'affiche un écran noir … quelques 15 secondes après avoir effleuré la zone tactile correspondante.

J'ai bien essayé de faire un "appuie long" sur la touche, pour entrer dans les paramètres GPS : echec
Même après l'arrêt du moteur, au redémarrage, écran noir pour le GPS.

Si c'était un problème de fusible, je pense que ni la radio ni la ventilation ne fonctionnerai … ?
Idem si la zone tactile était défaillante, il ne se passerai rien, même pas un écran noir … ?
Serait-ce une détection du GPS (ou de l'antenne ?) qui ne serait pas reconnu par le système électronique ?
Une batterie un peu faiblarde ?

Même si la carto n'est pas à jour, ça nous rends quand même bien service

Par avance, merci de vos conseils et de votre expérience,
Olivier


Ah, et autre bizarrerie étrange (mais qui n'a rien à voir, je pense), dès que la température (à l'intérieur de la voiture) grimpe, plus de son de la console : plus les bruits de "bip", ni le son des clignotants ... Shocked

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum