GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sorcierste


Bonjour,

Je viens de mettre a jour la carte de ma 508 de 2011 avec la dernière version prise ici (https://gpsmyway.pro-forum.fr/t2008-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2020-1-v115-update-01-2020) sur un wipnav+ ( firm 2.86B1 ).

lorsque je vais dans gestion de la carte, celle ci s'affiche toujours comme étant la version 2015/ 2016 ?

Est ce normal ou la mise a jour ne s'est pas effectuée ?

Je précise que je n'ai eu aucun message d’erreur durant la mise a jour qui a durée un bon 25 minutes moteur tournant

Merci

sorcierste


Je me répond a moi même Razz

Donc j'ai refais la manip en ne quittant pas l'écran des yeux, et au bout du compte, un message d'erreur s'affiche une fraction de seconde du style support manquant ou endommagé.

Je vais re-télécharger la carte en espérant que la troisième sera la bonne What a Face

Lacasa55

Lacasa55
Généralement c'est la clé USB le fautif, essaye de nouveau avec une autre clé USB.

sorcierste


Lacasa55 a écrit:Généralement c'est la clé USB le fautif, essaye de nouveau avec une autre clé USB.

Merci de la réponse, c'est ce que je pensais également.

j'avais pris une Scandisk qui passe très bien pour les MP3, là, je vais essayer avec une Verbatim, on verra bien Wink

sorcierste


Problème résolu après un nouveau téléchargement et utilisation d'une autre clé USB, j'ai pu enfin mettre a jour mon GPS cheers

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum