GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1calcul itineraire impossible Empty calcul itineraire impossible Sam 8 Aoû - 14:52

gregauriz25267153


Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un soucis que je n'arrive pas à solutionner.
Sur une 308 de 2011, j'ai fait la maj du firmware en R50b (R50.03) et tout s'est bien passé.
J'ai mis sur un carte sd (16Go, formatée en Fat32 avec 64ko d'allocations) la cartographie RNEG 2016 2.7z.
Le firmware et la cartographie sont bien reconnues par le système.
Mon problème : lorsque je mets une destination dans le gps, ça marque "itinéraire en cours de calcul" et ça tourne indéfiniment. Le trajet à faire ne s'affiche pas.
Avez-vous déjà entendu parler de ce problème ? Avez-vous une solution ?
Firmware et cartographie utilisés sont-ils compatibles ?
Y a-t-il un meilleur duo Firmware/carto à utiliser ?
Merci d'avance pour bien vouloir vous pencher sur ce pb et me répondre.
Cordialement, greg

gregauriz25267153


Finalement, ça marche. J'ai juste déplacer ma voiture et l'itinéraire s'est affiché.
Par contre, la flèche symbolisant mon véhicule n'est pas toujours orientée vers le haut (sens de la marche) par rapport au trajet effectué. Elle peut être sur le côté droit ou gauche ou vers le bas, la carte semblant tourner.
Avez-vous une solution pour que cette flèche soit toujours orientée vers le haut (sens de la marche) et que la carte ne tourne pas ?
Cdt

gregauriz25267153


J'ai trouvé à force de bidouiller. En mode navigation, appuyer brièvement sur le bouton central, et là, aller dans "réglage carte", et choisir ce qui nous convient.
Cdt

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum