GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour Firmware Peugeot 208

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

JeanPam


Bonjour, j'ai acquis récemment une Peugeot 208. J'ai voulais essayer la fonctionnalité Mirror Link sans succès. Pareil avec Android auto, donc je voudrais savoir si c'est normal ou si il faut faire la mise à jour du Firmware. Une photo ci-joint du firmware actuel est disponible. Pourriez vous s'il n'est pas a jour m'envoyer le lien d'une version plus récentes svp ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

De quel type de système de navigation est équipé votre véhicule ?

Allez voir la version du firmware et un membre du forum pourra vous aider !

JeanPam


Mise à jour Firmware Peugeot 208 Img_2011Mise à jour Firmware Peugeot 208 Img_2011

Bricoman

Bricoman

Vous avez un Smeg+, il n'est pas possible d'avoir Mirror Link !

Vous devez avoir un modèle plus récent comme le Smeg+iv2.

JeanPam


Je ne peux donc pas le mettre à jour vers SMEG +iv2 ?

Bricoman

Bricoman

Je ne connais personne sur les forums qui ont changé leur Smeg+ par un modèle plus récent !

C'est peut-être possible, mais à quel prix ?

Vous devez vous faire une raison ou changer de véhicule si possible.

JeanPam


Quelles sont les mise à jour éventuelles que je peux apporter à mon véhicule ? J'ai quelques problème de latence avec le Bluetooth et je ne sais pas si il y a une mise à jour du système pour le corriger.

LucD2

LucD2
Bonjour,

pour votre souci, vous devez passer en concession pour recalibrer le bluetooth.

9Mise à jour Firmware Peugeot 208 Empty mise a jour firmware Ven 8 Avr - 16:30

mika13


Bonjour, j'ai une 208 avec avec version soft smeg3.0.j.r7 BT stack version soft 1.2.5

j'aurai voulu savoir s'il existait une version plus ressente et si oui laquelle s'il vous plait.

cordialement

GOTCHA

GOTCHA
Bonsoir,

Il existe bien une version plus récente pour votre SMEG : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t563-fw-smeg-3-21-a-r1

mika13


Bonjour,
Merci pour votre réponse...j'ai réussi à mettre à jour le firmwar.
Maintenant est-il possible de mettre à jour la cartographie si oui comment svp.
Merci encore😃

GOTCHA

GOTCHA

mika13


Bonjour merci pour votre retour...
Par contre le site me demande de payer car il n'est pas possible de télécharger plus de 1go gratuit ! C'est normal ou pas
Merci

GOTCHA

GOTCHA
Voici un autre lien mais sans le générateur de clé : lien supprimé
(remplacer le X de SMEGX par un x minuscule)



Dernière édition par GOTCHA le Dim 10 Avr - 20:25, édité 1 fois (Raison : lien supprimé)

mika13


Merci j'essai ça dans la soirée 😃😉

mika13


Alors j'arrive bien à télécharger le fichier de la MAJ, je la mets sur clé USB bien formatée en fat32 et 64ko
Et quand je mets la clé sur ma 208 ça me marque bien "analyse du média" et plus rien après...
Et quand je rentre dans le menu impossible de trouver un menu ou option pour mettre la carte a jour🤯🤯🤯🤬
Je ne sais plus comment faire!!!!!!!!!!!!!!!
Merci par avance de votre aide...HELP Please

GOTCHA

GOTCHA

mika13


J'ai déjà vu ce tuto (merci 1000 fois pour votre réponse et votre aide😃) mais je n'ai pas du tout le même menu que ça
Moi c'est une 208 de 2013 et je ne trouve aucun tuto avec ce model. Peut être qu'il n'est pas possible de mettre à jour et je me rend fou pour rien mdr 🤷🏽‍�

mika13


Mise à jour Firmware Peugeot 208 Img_2011

mika13


Bonjour a tous est ce que la version SMEG5.4.A.R3 est elle plus récente que la mienne (SMEG3.21.A.R1) et si oui est-elle compatible avec mon système ?
Merci encore pour vos réponses 👍🏻

mytheuzen

mytheuzen
NOTICE D’UTILISATION – Navigation Tactile / Touch Navigation (SMEG/SMEG+ iv1)

mytheuzen

mytheuzen
La version 5.4.A.R3 concerne les SMEG+i V1, la 3.21.A.R1 est bien l'ultime version pour les SMEG.

mika13


mytheuzen a écrit:La version 5.4.A.R3 concerne les SMEG+i V1, la 3.21.A.R1 est bien l'ultime version pour les SMEG.
Merci pour votre réponse 😃

mika13


Du coup je n'arrive pas à mettre la cartographie a jour...
(J'ai bien suivi les instructions a la lettre)
Est-il possible sur ce système ?

mika13


Merci pour ce tuto j'ai ENFIN réussi je suis en train de faire la MAJ de la cartographie
Merci encore pour votre aide

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum