GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mise à jour zone à risques Empty mise à jour zone à risques Ven 26 Fév - 17:57

must


Bonjour à tous, j'essaie de mettre à jour les zones à risques 2021, avec une clé usb formatée en fat 32 à 64 alloc.
J'ai les 2 fichiers après decompression, mais dans la voiture, il est signalé que se ne sont pas de fichiers audios? j'ai essayé plusieurs cles.
J'ai fais la mise à jour des cartes sans problème, et fait la dernière mise à jour zone à risques en 2020.
J'ai manqué quelques choses?
merci de votre aide.
Cordialement.

2mise à jour zone à risques Empty Re: mise à jour zone à risques Ven 26 Fév - 18:45

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,
Quel équipement ? Quel fichier ZAR ?
Avec si peu d'indices, il va être difficile de te venir en aide.

3mise à jour zone à risques Empty Re: mise à jour zone à risques Ven 26 Fév - 19:28

must


Bonsoir, Peugeot 3008 Myway. Le zar 021-02-01 scdb.

4mise à jour zone à risques Empty Re: mise à jour zone à risques Sam 27 Fév - 10:42

mytheuzen

mytheuzen
S'il s'agit bien d'un MyWay (RNEG), les deux fichiers sont à copier dans le répertoire "database" de la carte SD. Pas de port USB.
Autrement ce n'est pas la bonne base pour votre GPS.

5mise à jour zone à risques Empty Re: mise à jour zone à risques Sam 27 Fév - 11:59

must


Bonjour et merci mytheuzen,
C'est bizard j'ai toujours pensé que c'était myway j'ai toujours fait, depuis 4ans, les mises à jour avec une clé usb, je n'ai pas de lecteur de carte SD.
Je peux trouver où la base de mon systeme?
Merci encore pour votre patience.

6mise à jour zone à risques Empty Re: mise à jour zone à risques Sam 27 Fév - 12:16

hulk

hulk
donc un rt6

https://mega.nz/file/Dgs1iK7J#r02L9zbn_FwzgWg2W05e37IuCaQcpapTeycrvq8Lkss

7mise à jour zone à risques Empty Re: mise à jour zone à risques Sam 27 Fév - 13:31

must


Merci hulk,c'est bien ça, mise à jour faite.
bon week-end.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum