GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fanch2109


Bonjour,

Je viens d'acheter une 208 Business pack 1,- e-Hdi de 04/2015. Avec GPS et lecteur CD. JE trouve toutefois que le son de la radio n'est pas terrible, comparé au son quand je branche par exemple la clé USB et je me suis dit qu'une mise à jour de Firmware (et aussi de la cartographie) ne lui feraient pas de mal.
D'après ce que je lisais sur les différents sujets dans le forum, je suis sensé être équipé d'un SMEG.
J'ai donc vérifié les paramètres et voici ce que j'ai pu trouver.

Version  du système: Soft: SMEG5.2.A.R9  CD26028 du 03-09-14

Version  du Bluetooth Soft: 1.2.0  CD26028 du 03-09-14

Version  de la carte Soft: DbDw_281/Gr_406 CD26028

Version  de l'affichage Soft: 31.1 CD26028 du 03-09-14

Pouvez-vous me dire quel Firmware selectionner? Smeg ou Smeg+?
Pour la cartographie, existe-t-il un lien autre que le lien payant sur 01files? (sur MEGA par ex)
Est-ce qu'il y a des autres "astuces pour améliorer la réception radio?

Merci de votre aide.

Salutations

François

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour fanch2109,

Il s'agit bien d'un SMEG+ (FW 5.xx, dernière version 5.43.A.R2), la mise à jour de la cartographie est bien sur possible. Une mise à jour du firmware n'améliora pas la qualité de réception radio qui est assez mauvaise sur ces équipements.

fanch2109


mytheuzen a écrit:Bonjour fanch2109,

Il s'agit bien d'un SMEG+ (FW 5.xx, dernière version 5.43.A.R2), la mise à jour de la cartographie est bien sur possible. Une mise à jour du firmware n'améliora pas la qualité de réception radio qui est assez mauvaise sur ces équipements.

Merci bien mytheuzen!
Je vais tâcher de mettre tout cela à jour.
Bonne route .

Slts

Fanch2109

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum