GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierrotmimi68


Bonjour, alors voilà j’ai acquis une Peugeot 508 du 05/2013 la boîte auto pilotée de 112ch avec toit panoramique . Avec gps mais pas d’écran tactile un écran simple avec la molette devant l’accoudoir.
J’aimerais changer l’écran contre un écran tactile avec caméra de recul et avant, car actuellement je n’est que le radar de recul. Et j’aimerais aussi le CarPlay. Existe t’il un écran d’origine pour Peugeot 508 compatible sur mon model avec tout se que j’aimerai? Merci d’avance pour vos réponse!
Cordialement pierre

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Pierrotmimi68,

Le GPS est surement un WIP Nav+ RT6, pour un retrofit avec écran tactile et Carplay il faut rechercher soit un SMEG+i V2 ou un plus récent Connect Nav (NAC). Ces deux équipements ont été montés sur la 508, mais le plus simple (plug and play et écran identique) est le SMEG+i V2. Il restera toutefois à faire le télécodage.

Pierrotmimi68


Ok merci pour votre réponse, une autre question avec le gps actuel que puis-je faire? Peut on le mettre à jour pour rajouter des fonctionnalités ? Comme regarder une vidéo par exemple? Et en changent pour un smeg+iv2 les commande au volant fonctionneront il encore?

Pierrotmimi68


Et aussi le telecodage ce fais comment?

mytheuzen

mytheuzen
Pas de nouvelles fonctionnalités sur les RT6, hormis la gestion de l'affichage sur les modèles hybrides. La lecture de vidéo est possible à l'arrêt uniquement (la réglementation l'interdit en roulant).
Les commandes au volant seront reprises à l'identique avec un équipement provenant d'un même véhicule, ou après télécodage avec DiagBox en concession.

Pierrotmimi68


Ok merci de votre réponse, du coup sa ne sert pas grand chose de passer de la version 2.80 vers 2.86 et pour la cartographie puis-je la mettre à jour? Car il y a des rue de village qui ne sont pas quand je cherche une adresse meme des villages entier je n’arrive pas à les trouver car en fonction des lettre quand entre les suivante ne colle pas toujours enfin il et assez compliquer je trouve pour la recherche d’adresse…

mytheuzen

mytheuzen
La 2.86 est la dernière et ultime version après la 2.80, elle n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité, juste quelques corrections de bugs.
La cartographie peut-être actualisée avec la dernière mise à jour 2021-2 V118.

Pierrotmimi68


Ok dernière question ensuite on peux clore le sujet, peut on sur ma 508 sw de mai 2013 avec donc le wipnav+ 2.80 ou 2.86 et l’écran non tactile regarder des films à partir d’une clé usb?? Car j’ai essayer et sa me met média illisible…. Même à l’arrêt moteur tournant ou moteur éteint! Merci d’avance pour ton aide précieuse!

mytheuzen

mytheuzen
La lecture vidéo ne fonctionne qu'avec l'entrée RCA.
Le RT6 n'est pas capable de décoder un flux vidéo, mais peut afficher le flux provenant d'un équipement externe.

Pierrotmimi68


Du coup il faut que je démonte l’écran et il y’aura une prise ou je peux brancher un câble et relier par exemple mon iPhone pour regarder une vidéo ou la télé?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum