GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tepee II et temps d'attente Empty Tepee II et temps d'attente Jeu 24 Fév - 16:37

je29


Bonjour

merci pour ce forum très intéressant et merci à celles et ceux qui le font vivre.

J'ai un partner tepee II de 2016. J'ai suivi les instructions avec récupération de la carto (SMEG+IV2) et génération la clé.

Quand je met la clé USB moteur tournant ; premier message indiquant la vérification du média puis deuxième message indiquant vérification de compatibilité.
Puis plus rien.
J'ai patienté 15 mn et enlever la clé : message d'annulation de la mise à jour.

J'ai lu que l'étape de vérification de compatibilité pouvait être longue Shocked Oui mais combien de temps ? 15 mn ce n'est pas un peu long sans avoir l'étape suivante ?

Merci pour votre aide

Jérôme

2Tepee II et temps d'attente Empty Re: Tepee II et temps d'attente Jeu 24 Fév - 17:24

toscant


https://peugeot.navigation.com/web/WFS/Shop-PeugeotEMEA-Site/en_GB/-/GBP/ViewProductAttachment-OpenFile?LocaleId=en_GB&DirectoryPath=PSA&FileName=PSA+SMEG%2B+iV1+User+Guide.pdf&UnitName=Shop

as-tu suivi ces instructions ?

3Tepee II et temps d'attente Empty Re: Tepee II et temps d'attente Ven 25 Fév - 8:12

je29


Merci, je ne connaissais pas la doc et effectivement je n'allais pas dans le menu cartes.

Je réessaye et vous tiens au courant.

Merci

4Tepee II et temps d'attente Empty Re: Tepee II et temps d'attente Ven 25 Fév - 18:54

je29


Cela a marché nickel. Merci.
C'est mieux que de rester 20 mn comme un ahuri cyclops cyclops à attendre une mise à jour, sans choisir les bons menus Laughing

J'attaque maintenant la mise à jour du Firmware

5Tepee II et temps d'attente Empty Re: Tepee II et temps d'attente Ven 25 Fév - 19:16

toscant


Merci pour votre réponse.
Ton firmware est probablement la version SMEG 6.4.A.R10?

Je vous souhaite une bonne soirée

6Tepee II et temps d'attente Empty Re: Tepee II et temps d'attente Ven 25 Fév - 23:51

mytheuzen

mytheuzen
Attention, une mise à jour à partir d'un firmware 6.1 vers 6.3 ou + nécessitera une recalibration du système.

7Tepee II et temps d'attente Empty Re: Tepee II et temps d'attente Sam 26 Fév - 18:50

je29


Aie, effectivement je suis en 6.1.D.R19

Recalibration :
- par Peugeot ?
- c'est payant ?

Cela vaut il le coup de mettre à jour ?

Peut on mettre à jour la carto et les radars sans le firmware ?

Que de questions !!

Merci

8Tepee II et temps d'attente Empty Re: Tepee II et temps d'attente Sam 26 Fév - 19:41

toscant


Il n'est absolument pas nécessaire que tu fasses une mise à jour du micrologiciel. La différence lors du changement de firmware n'est même pas perçue par la plupart des gens. De plus, le calibrage est payant et ne peut être effectué que dans un atelier Peugeot (du moins en Allemagne).
Les mises à jour des cartes et des avertisseurs de radars peuvent être effectuées indépendamment du firmware.

je29


Bonjour,

Mise à jour ZAR réalisée sans soucis.

Merci à tous.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum