GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LS66


Bonjour,
je tiens avant tout vous remercier pour votre travail et votre forum qui est une pépite !!!
j'ai un petit problème avec ma mise a jour carte 2021.2, tout s'est bien déroulé lors de son installation avec la bonne procédure, mon soucis est que lorsque je rentre une adresse sur mon GPS, il me trouve le début de la rue et non le numéro indiqué... sinon aucun autre problème.
version du smeg+ 5.43.A.R2 , base ZAR du 01/22 sur Peugeot 308II année 2015.
Faut il passer en concession pour un recalibrage? ou peut être une autre solution?
Je vous remercie, bonne journée à vous.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour LS66,

Le problème advient sur une adresse en particulier ou sur toutes les recherches d'adresses ?
Dans certaines communes il arrive que des rues ne soient pas reprises dans la cartographie avec la totalité des numéros.

LS66


Bonsoir, non, sur toutes les adresses, alors qu'avec l'ancienne version j'arrivais au numéro précis. Je précise que je n'ai mis à jour que la France.
J'ai réinstallé la carte de nouveau et toujours le même problème... Merci de votre aide!

LS66


Bonsoir,
Ne faudrait il pas que je réinstalle une version antérieure à celles-ci, par exemple version 2019?
Merci.

LS66


J'ai acheté ma 308 d'occasion il y a 4 mois, après vérification, je viens de voir que j'avais différentes versions cartes
sur les pays d'Europe, notamment V105.11, V105.0, V116.2, V117 est ce que mon problème ne viendrait il pas de là ??
Merci par avance.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum