GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cordialement


Bonjour à vous, c'est avec bonheur que je découvre ce forum ou j'espère trouver réponse a mes questions.

J'ai fait l'acquisition d'un C4 Picasso de 2014. Pour pouvoir utiliser le gps et d'autre services, je dois me procurer une clé Citroën multicity connect, de ce que je comprend sur internet, ce service n'existe plus.

Ai-je moyen de passer par une astuce pour pouvoir utiliser un gps ? Ou encore d'installer des applications ?

J'ai vu qu'il existe des boitiers a installer derrière l'écran tactile, mais c'est au delà de mes moyen pour le moment.

La version de mon logiciel est : smeg5.1.F.R4

C'est la première voiture avec un système que cela que j'ai en ma possession, je suis donc novice en la matière et je ne sais pas trop ou chercher.

J'ai fait une recherche sur le forum en rapport avec le Citroën multicity connect mais je n'ai rien trouvé, ou j'ai mal cherché.

Je vois que nous pouvons faire des mise a jour des cartes, mais je n'ai pas du tout accès au gps, une simple maj de carte me permettrais d'y accéder ? Dois-je faire une mise a jour du firmware ?

Je reste disposé a donner plus d'information au sujet de mon véhicule si besoin, merci d'avance a ceux qui pourront m'apporter des réponses.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum