GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marco311956


Bonsoir
La question va peut être paraitre bizarre ..
Je cherche à savoir comment installer une application sur mon Smeg IV2
Faut il la télécharger sur une clef usb et si oui comment lancer l'installation sur l'auto radio?
Merci d'avaznce de vos réponses
@+ Marco

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour marco311956,
On ne peut pas installer d'application sur le SMEG+i V2 qui fonctionne sous VxWorks.

marco311956


D'accord , par contre , je vois par exemple des dongles ou il est stipulé qu'il faut installer une app afin de pouvoir connecter les données du portable
Désolé si je rame
Merci
@+ Marco

mytheuzen

mytheuzen
L'application est à installer sur le smartphone.

UX999 Apple Pie Mini
UX999 Apple Pie Lite

marco311956


Ok ..donc il est possible pour moi d'installer ça sur mon smeg IV2 ..
Merci
Je vais donc déjà faire faire l'upgrade en concession et ensuite je commanderai un de ces boitiers
Merci encore ..surtout pour ta patience avec les nuls
@+ Marco

mytheuzen

mytheuzen
Ce n'était pas de ma part un conseil d'achat, bien que dans le passé j'en ai installé un de la génération précédente dans la 208 avec SMEG+i V2 de ma fille.
Le but était de montrer des exemples de modèles de faible encombrement, sans antenne extérieure et avec de bonnes performances.

marco311956


J'avais bien comprit que ce n'était que du conseil et nullement de la publicité ou de la vente
Merci encore
@+
Marco

mytheuzen

mytheuzen
De rien n'hésite pas à me contacter en cas de besoin.

marco311956


C'est sympa , de plus en plus rare de trouver des pezsonnes comme toi
Je vais attendre de passer en concession pour les updates et ensuite , je commanderai le boitier
J'espère ne pas avoir besoin de t'embèter ..Mais  lol...
Merci
@+ Marco

marco311956


Bonjour
Comme je dois passer en concession le 16, je voudrai savoir si je dois faire la mise à jour du firmware avant et leurs demander la calibration le 16
Ou si je peux leurs demander de me mettre le firmware à jour?
Merci
@+ Marco

mytheuzen

mytheuzen
Tout dépend de la concession, de leur niveau de compétence, de la disponibilité, et de l'envie de satisfaire leurs clients.
Autant chercher la perle rare sauf si vous entretenez de bonnes relations avec eux.
Quelle est votre version de firmware ?
Il y a peut-être juste à activer CarPlay, votre concessionnaire peut le faire s'il est sympa.
Certains refusent de le faire sous prétexte que cet équipement optionnel n'avait pas été souscrit à la commande du véhicule, d'autres ne font pas de difficulté, mais cela coûte quand même un télécodage.

marco311956


Je vais bien voir ça le 16.. mon firmware est Smeg6.1.D.R19
Le carplay , je l'ai sur l'écran et bien brillant.. comme le Mirror link . Mais il me demande les deux un appareil fonctionant avec..
Normalement , je suis pas trop une buse pour tous ces trucs là , flashage de démodulateur , de portable etc..
Mais pour les autos , je trouve que les tutos ne sont pas trés explicites et surtout assez rares
Je me demandais si je devais pour arriver à la version 6.4.A.R10 passer par une version antérieure ou si je peux diractement flasher en 6.4.A.R10 en venant d'une version 6.1.D.R19..
Et si en faisant ça , je pourrai me servir de l'auto radio , du gps en attendant une calibration.
Merci encore pour vos conseils
Marco

mytheuzen

mytheuzen
Je pense que MirrorLink et CarPlay sont déjà activés (suite aux messages affichés).
Autrement l'on a un message du genre "La fonction Mirror Link n'est pas disponible sur votre système vous pourrez l'acquérir auprès de votre concessionnaire".
Pas de possibilité de trouver un iPhone pour tester?
Pour la mise à jour du firmware, dans tous les cas à partir des versions 6.3 une calibration est nécessaire.

marco311956


Bonjour
Non , autour de moi pas un chez la pomme...
Si j'installe la version 6.3.. sans la calibration , je perd quoi?
Et est il possible de passer directement de ma version 6.1 à la 6.4
Merci
Marco

mytheuzen

mytheuzen
La mise à jour de 6.1 à 6.4 est possible, une calibration sera nécessaire, sans calibration il n'est pas possible d'interagir via Diagbox avec le SMEG.
Cette nouvelle contrainte a été mise en place avec l'arrivée des BSI évolués.
Un télécodage automatique (connecté aux serveurs PSA) est requis, cela permet de télécharger le fichier de calibration, qui sera vide lors de l'update 6.1->6.4.
Ensuite seulement un télécodage manuel sera possible, pour activer par ex. MirrorLink et Carplay.

marco311956


Ok .. je vais attendre et les laisser travailler
C'est plus sur ezt comme de toutes façons j'ai déjà RDV..
Merci encore
@+
Marco

marco311956


Bonjour
me revoilà..
Mytheusen , j'ai un ami qui possède une 3008 hybrid avec un WIPNav+
il voudrait faire aussi les mises à jour cartographie et zar
C'est les mêmes fichiers apparement que pour le smeg IV2 ..
Mais la méthode de mise à jour est la même ou il y a un autre tuto?
Merci
Marco

mytheuzen

mytheuzen
La procédure de mise à jour est identique, juste prendre le fichier "CCT.DAT.inf" à la racine des fichiers de la mise à jour pour générer la clé.
Bonne mise à jour.

marco311956


ok , donc pas de micro sd , directement sur le port usb
merci
Mytheuzen
@+ Marco

marco311956


Bonsoir
J'ai essayé aujourd'hui sur le 3008 de mon ami
Si les ZAR passent bien
La cartographie elle ne passe pas : ça me demande de vérifier la cartographie et/ ou la clé d'activation sur le site Nav Tec..
Je ne vois pas comment faire
Merci d'avance
Marco

marco311956


Bonjour
Je viens de repasser par le générateur Java..
ça me donne un autre code d'activation...
Le Vin de la 3008 est : VF3HURHC8ES304396
Et il me donne le code d'activation :JAXJDWP4GJJZ23TM
J'espère que ce sera bon , la voiture est assez loin de chez moi..
@+Marco

marco311956


mytheuzen a écrit:Tout dépend de la concession, de leur niveau de compétence, de la disponibilité, et de l'envie de satisfaire leurs clients.
Autant chercher la perle rare sauf si vous entretenez de bonnes relations avec eux.
Quelle est votre version de firmware ?
Il y a peut-être juste à activer CarPlay, votre concessionnaire peut le faire s'il est sympa.
Certains refusent de le faire sous prétexte que cet équipement optionnel n'avait pas été souscrit à la commande du véhicule, d'autres ne font pas de difficulté, mais cela coûte quand même un télécodage.
Bonjour
Bon retour de la concession..
Ils ne peuvent pas mettre à jour en version 6.4 car il parait que je suis sur un smeg IV1..?
Par contre , ils m'ont dit que le mirror link et le carplay fonctionne..donc ils doivent être activés
Mais impossible de connecter mon Galaxy J6 au mirror link..
Si quelqu'un a une idée..
Mezrci
@+ Marco

mytheuzen

mytheuzen
Le service Mirrorlink n'est plus disponible depuis le 1er juin 2020 sur les smartphones Samsung.
Le code est bon pour la cartographie de l'Europe (2022.2 v119) et un RT6.

marco311956


Merci Mytheuzen
J'ai commandé le UX999 lite , j'espère que ça fonctionnera..
pour le code d'activation , c'eszt pour la 3008 de mon ami
Là aussi j'espère que ça va marcher
@+ Marco

marco311956


Mytheuzen..
J'ai bien reçu le ux999
il apparait bien à l'écran du smeg..
mais , je n'arrive pas à voir mes applications à l'écran
je dois me panter quelque part pour l'installation
Déjà , quand il est connecté en usb au smeg , je ne peux plus brancher mon tél sur l'usb et comme c'est une galaxy J6 sous android 10...
Si tu as une solution
Merci
@+ Marco

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum