GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mrhulk


Bonjour à vous tous. Et merci encore pour votre aide. Je vous explique. J'ai acheté un C4 version 2 de 12/2016. Jessai en vain de faire fonctionner le mirror link alors que applecarplay fonctionne lui. J'ai tt essayer mais impossible. Merci encore de l'aide. Je suis allé chez Citroën et m'a dit que même si cela est indiqué cela ne fonctionnera pas. C bizarre.
J'ai un smeg version :smegMirror link impossible de faire marché  Img_2013

Mrhulk


De plus je c même pas quel smeg que j'ai.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Mrhulk,

L'équipement multimédia est un SMEG+i V2.
Quant à MirrorLink, très peu de smartphones et d'applications étaient compatibles.
Cette technologie est maintenant obsolète, surtout depuis que le principal acteur (Samsung) en a abandonné le support.
Les smartphones Xiaomi n'ont jamais été compatibles, la marque ne faisant pas partie de l'alliance.

Mrhulk


Merci énormément de votre réponse
Donc impossible ? Sauf si je passe par Apple...😭. J'ai des.boitiers UBS qui permet de transformer mirror link en applecar ou Android auto.... Ça pourrai marcher ?. Très cordialement

mytheuzen

mytheuzen
Une solution est d'utiliser la connectivité CarPlay couplée avec un dongle AndroidAuto branché en USB.
Si c'est ce que vous avez cela marchera.

Mrhulk


Non j'ai pas... Si vous avez un lien de se qu'il faut prendre

Mrhulk


Merci beaucoup de votre aide

Mrhulk


Donc en gros... Je met cette adaptateur et ça va "transformer" du applecarplay en Android auto?

mytheuzen

mytheuzen
Un exemple de CarPlay Box Android Carplay Box UX999Lite.
Vidéo de presentation

Mrhulk


Merci encore.... Si j'ai compris... Je le branche en USB. Il va utiliser le applecarplay ?. Mais en Android. C ça?

mytheuzen

mytheuzen
Oui, branchement en USB pour l'alimentation électrique, connexion à CarPlay en Bluetooth et le boîtier envoie Android Auto sur l'écran.

Mrhulk


Et je clique sur l'icône applecarplay ?. Pardon je passe pour un gros nul.

mytheuzen

mytheuzen
Cliquer sur l'icône Apple CarPlay permet d'établir la connexion avec le boîtier.
YT - Une vidéo plus détaillée.

Mrhulk


Cela a l'air super... Et cela va vraiment marché sur ma C4 2.? Tu me tente la...et le boîtier ce connecte sur mon tel en mode box?

Mrhulk


J'ai vu ca... Donc même si j'ai pas un iphone et seulement le applecarplay c bon? Rajoute le h avant

h ttps://a.aliexpress.com/_EIAiYLV

mytheuzen

mytheuzen
Le produit parait prometteur, dommage qu'il n'y ait pas de vidéo de démonstration ou de manuel utilisateur car la présentation du boîtier est succincte.
Un message au vendeur pour clarifier certains aspects est peut-être nécessaire avant l'achat.

Mrhulk


Merci quand même.... Je veux pas acheter un Apple... Et je doute que si je met cela. Cela va convertir du Apple en systèmes Android

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum