GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmware Smeg+iv2 (6.4.A.R10) PSA

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

xsarawtcc

xsarawtcc
Bonjour,

Firmware pas encore installé . (Je regarde ca en weekend).

Arrow https://mega.nz/#!ZBNxkRpT!Pw7MuZZIvU_jjpVpIerpFftyIzZkILR7Vo1CemllImE

Il a été installé avec succès sur divers véhicules sur d'autres forums.

A+

vorlon


merci merci ..on attend ton retour,on ne sait jamais Surprised

apparement probleme de reception en fm . a suivre

xsarawtcc

xsarawtcc
Bonsoir à tous,

Et bien apparemment sans aucun problème ici chez moi !

Et aussi sans problème de réception de la fréquence FM ?

Moi je suis passer de la Firmware (6.3.D.R6) Arrow Firmware (6.4.A.R10) .

Mais j'ai toujours un garage gratuit si j'ai un soucis!  Wink

A+

vorlon


suis tjs en 6.3.c.r.11 tu voit une difference a quellle niveaux?

Fantome


Bonjour quelqu'un aurait il encore le lien de cette mise à jour ?aucun problème de fonctionnement ? Merci d'avance

Moka85


Bonjour,

Est ce que certains ont franchi le cap et installé cette version 6.4.A.R10?
Il semble qu'il y ai des problèmes de réception radio?
Je souhaite mettre à jour ma tablette tactile 7" sur  une DS5 de 10/2015. Y a t'il un risque d’après vous?

Merci

vorlon


Moka85 a écrit:Bonjour,

Est ce que certains ont franchi le cap et installé cette version 6.4.A.R10?
Il semble qu'il y ai des problèmes de réception radio?
Je souhaite mettre à jour ma tablette tactile 7" sur  une DS5 de 10/2015. Y a t'il un risque d’après vous?

Merci

hello je ne l'ai pas installé...deja que ma radio va pas terrible en fm je n ai pas envie d agraver son cas

FatalErick


slt,

passage en 6.4.A.R10 et tout fonctionne impec DS4 So chic

Cartographie (2018-2) - Update 06/2018 idem lol!

Base radars (06/2018) idem lol!

Belgique flower

vorlon


bon voila maj faite...resulat...plus de mirrorlink... pas de certificat valide...pppfff Evil or Very Mad

motard1972


salut a tous comment installer le firmeware . je l ai telecherger . décompressé. mis sur une clef USB mais quand je met la clef usb dans la voiture ca me dit aucun media.... C5 2017 hdi SMEG+iv2.
merci d avance

vorlon


hello tu cree un dossier qui s'appelle SMEG_IV2_UPG et tu place les fichier dedans.et tu patiente 2-3min

motard1972


vorlon a écrit:hello tu cree un dossier qui s'appelle SMEG_IV2_UPG et tu place les fichier dedans.et tu patiente 2-3min

merci je v essayer

13Firmware Smeg+iv2 (6.4.A.R10) PSA  Empty mise a jour réussie Lun 25 Juin - 10:05

motard1972


mise a jour 6.4.A.R10 réussie sur C5 Tourer HDi 180 ETA6 08/2017 , pour ma part je n'ai rien vu de spécial , même pour la radio ni plus ni moins .
aucun bugs

vr84160


FatalErick a écrit:slt,

passage en 6.4.A.R10 et tout fonctionne impec DS4 So chic

Cartographie (2018-2) - Update 06/2018 idem  lol!

Base radars  (06/2018) idem  lol!

Belgique  flower


Tu fais tout ça sur 1 seule clé USB ? Ou tu met d'abord ta mise à jour Firmware puis tu effaces ta clé et tu mets les données de cartographie dessus ensuite ?

Merci Smile

FatalErick


vr84160 a écrit:
Tu fais tout ça sur 1 seule clé USB ?

slt,

en fait j'ai fait l'install maj GPS ensuite format de la cle usb et maj FIRM et pour finir format et maj RADAR Idea

je format toujours ma cle entre les phase de maj Very Happy Very Happy Very Happy

tout roule nickel jusqu'a présent lol!

16Firmware Smeg+iv2 (6.4.A.R10) PSA  Empty maj Jeu 5 Juil - 16:06

hpbob


bonjour je suis en 6.1dr8 jueque quelle version puis je upgrader sans recalibration svp
merci d'avance

vr84160


FatalErick a écrit:
vr84160 a écrit:
Tu fais tout ça sur 1 seule clé USB ?  

slt,

en fait j'ai fait l'install maj GPS ensuite format de la cle usb et maj FIRM et pour finir format et maj RADAR Idea

je format toujours ma cle entre les phase de maj Very Happy Very Happy Very Happy

tout roule nickel jusqu'a présent lol!  

Merci :-)

Déesse Faure


Bonjour,

Je m’apprête à faire la mise à jour sur le Berlingo de mon boulot,
Je pars d'une version 6.3.C.R11
Je vous dirais ce que ça donne.

vorlon


Déesse Faure a écrit:Bonjour,

Je m’apprête à faire la mise à jour sur le Berlingo de mon boulot,
Je pars d'une version 6.3.C.R11
Je vous dirais ce que ça donne.

j avais cette version avant .mais vu aucune difference avec la nouvelle..

Déesse Faure


1er essai : Je mets ma clé USB et le GPS répond : "Pas de fichier multimédia"...
Petite recherche sur le forum pour trouver la solution :
Il ne faut qu'un dossier à la racine de la clé, nommé "SMEG_IV2_UPG"
Je copie donc l'ensemble des fichiers/dossiers dans ce dossier unique après l'avoir créé.

2ème essai : je profite de la mi temps pour retenter le coup Very Happy
Cette fois ci le GPS contrôle les fichier et me propose au bout d'un certain temps (2min) de faire la MAJ.

La suite après le match ! Cool

Match terminé... j'en souhaite autant pour nos amis frontaliers Wink

Sinon MAJ effectuée avec succès mais un défaut moteur est apparu,
A voir si dans le weekend le défaut disparait de lui même...

PS : Je suis passé faire un tour dans le menu conduite --> Check, mais je n'ai rien appris de plus.

A suivre

Thomas207


bonjour,
je pars d'une version 6.05 pour passer en 6.4, calibration nécessaire ou version inferieur a installer pour éviter tout cela.
j'ai un soucis a chaque démarrage ou le smeg iv2 reste sur la clé usb mais met en route la radio a la place...

merci a vous

Djimy83

Djimy83
Bonjour,

Après pas mal de recherche et de doute j'ai décidé de passé de ma version SMEG6.1.D.R19 CD 3048 sur Peugeot 2008 de 2016 EAT 6 S/S
J'ai donc mis la version en début de topic.

je trouve que le logiciel va plus vite et donc plus fluide qu'avant.
Pour le moment qu'elles bug, en caméra de recul je n'ai plus les indicateurs de distance sur l'écran ni le visuel de la voiture mais par contre la caméra et radar fonctionnel.
Un autre petit truc c'est dans la partie Voiture quand je vais dedans y a une icone qui c'est mise en haut à gauche avec marqué vision caméra. Mais il est sous une autre icone.
Bon je n'ai tester le tout que quelques minutes hier soir.
Mais je ne comprend qu'en sortant du garage la mise à jours ne soit pas faite automatiquement...
Faut le demander à chaque fois? Je sort de révision y a 3 semaines...
Puis-je faire un downgrade pour retourner le faire faire en concession, ce qui devrait supprimé les deux trois petits bug résiduels.

Par avance merci de vos réponses.

mytheuzen

mytheuzen
Toute mise à jour à partir d'une version de firmware 6.1 vers 6.3 ou 6.4 nécessite une calibration en concession, la communication Bluetooth peut entraîner une dégradation du son (les paramètres de valeur par défaut pour l'annulation d'écho sont appliqués), l'icône de la caméra de vision peut s'afficher même si votre véhicule n'en est pas équipé...

Djimy83

Djimy83
Merci,

mais le concessionnaire de doit-il pas le faire quand on passe au garage?

FlyingMatt


Bonjour,

Question toute bête, mais est ce que cette maj de Firmware est compatible avec un SMEG+ dans une 308 T9 de 2014. En vous remerciant par avance pour les réponses.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum