GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MàJ firmware Rneg Empty MàJ firmware Rneg Dim 19 Fév - 7:24

Shivas


Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je possède une DS3 So chic de 2011. Monn autoradio RT6 est en RNEG 2.86.B.1 et ne possède pas d'emplacement carte SD mais une prise USB AUX à côté de l'accoudoir central.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Pour la mise a jour du firmware vers la R50, je dois passer par une clés USB, formatée en FAT32, deposer le fichier headunit et son dossier à la racine ce ladite clés et l'insérer dans la prise USB AUX ?
Par avance merci de votre aide

2MàJ firmware Rneg Empty Re: MàJ firmware Rneg Dim 19 Fév - 8:52

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Shivas,

Attention, ne pas confondre votre équipement RT6 (RNEG2 - firmware 2.86B.1 à jour) avec le RNEG (MyWay).
Il ne s'agit pas des mêmes équipement et le firmware R50B ne convient pas.

3MàJ firmware Rneg Empty Re: MàJ firmware Rneg Dim 19 Fév - 9:10

Shivas


mytheuzen a écrit:Bonjour Shivas,

Attention, ne pas confondre votre équipement RT6 (RNEG2 - firmware 2.86B.1 à jour) avec le RNEG (MyWay).
Il ne s'agit pas des mêmes équipement et le firmware R50B ne convient pas.

Bonjour mytheuzen !

Merci pour votre intérêt à ma demande ! Smile
ha d'accord... donc en fait je recherche le dernier firmware pour mon autoradio RT6 et la dernière màj de la cartographie GPS.
je parcours le forum depuis hier et j'avoue que je suis un peu perdu lol
Pourriez-vous m'aider à y voir un peu plus clair car manifestement je mélange un peu tout !
Ma config est la suivante : DS3 So Chic de 2011 avec autoradio sans emplacement carte SD mais prise Aux. donc j'en déduis que l'autoradio est un RT6, quant au GPS il semble que ce soit un e-myway non ?

4MàJ firmware Rneg Empty Re: MàJ firmware Rneg Dim 19 Fév - 11:40

mytheuzen

mytheuzen
Le firmware est à jour, le 2.86.B.1 est le dernier.
Vous n'avez donc que la mise à jour de la cartographie à effectuer. Les cartographies sont unifiées entre les RT6 et les SMEG.
Vous trouverez le lien officiel dans ce message.
Pensez à télécharger le générateur de clé de façon à installer les nouvelles cartes.
La procédure d'installation.
Bonne mise à jour.

5MàJ firmware Rneg Empty Re: MàJ firmware Rneg Dim 19 Fév - 12:33

Shivas


Super ! Merci bcp pour votre aide. Je fais ça cet aprem et vous ferez un retour.
Excellent dimanche à vous.

6MàJ firmware Rneg Empty Re: MàJ firmware Rneg Dim 19 Fév - 19:17

Shivas


Un grand merci ! Cela a fonctionné nickel. Je n'ai même pas eu besoin de renseigner la clé même si je l'avais géneré au cas où.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum