GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

froggy74


Bonjour,
je suis propriétaire d'une 3800 Rolland Garros de 2013.
je vous raconte mon histoire:
en mai, mon autoradio commence à "déconner.". Il s'arrête puis se remet en marche tout seul, l'écran devient illisible puis quelquesfois j'ai un message "veuillez insérer le CD".
Début juillet, là, la radio ne marche plus du tout et l'écran est noir.
Je vais voir en concession et là on me dit qu'il faut changer la radio RT6. C'est 1700€ en neuf ! ou autour de 300€ d'occasion. Je serais partant pour de l'occasion mais il n'y a actuellement aucune offre en occasion à ce moment. ON me conseille de revenir en septembre.
fin juillet, j'ai le voyant moteur qui s'allume sur mon tableau de bord. j'ai aussi le moteur du lecteur CD qui arrête pas de tourner par intermittence, même moteur arrêté. craignant de tomber en panne de batterie, j'enlève le fusible.
En outre, je me rends compte que comme la radio est HS, impossible de lire la nature de l'alarme sur l'écran d'affichage.
je retourne chez Peugeot et là, je commande d'occase une radio rt6 à 350€. je prend rdv pour que le garage regle le problème de l'alarme moteur , sachant que d'ici là, il aura reçu et monter la radio.
rdv ce lundi. Surprise! on m'explique qu'on a pas pu traiter l'alarme moteur car ce n'est pas la radio RT6 que j'ai commandé mais juste l'écran d'affichage !! la personne responsble des pièces détachés a visiblement mal compris ma demande et commandé ça. Je proteste , argant que de bonne foi j'ai fait confiance au garage pour la commande et demandant le remboursement de la pièce ou au moins un avoir.
la concession refuse.
J'étais donc revenu au point de départ, allégé toutefois de 350€ payé pour rien...
là, on me dit, c'est 1700€en neuf ou d'occasion.
C'est là que je suis tombé sur votre site!
si la mise à jour du firmware peut réparer mon problème, je suis preneur!
le seul truc, j'ai fait une recherche sur le forim et j'ai pas réussi à trouver la page de téléchargement du firmware 2.86.
est ce qu'une ame charitable pourrait m'envoyer le lien?
en vous remerciant de tout coeur!!
froggy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum