GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fichier ZAR Empty fichier ZAR Sam 10 Fév - 17:00

gdey


Bonjour,

je tente d'installer les fichiers pour les ZAR mais que ce soit en version CD ou sur clé USB le RT6 ne réagit pas.

Il n'y en a pas d'origine.

J'ai fait la mise à jour du software en 2,86 à partir du CD cela à pris presque une heure mais il a rebooté et l'affichage est normal.

J'ai aussi fait la mise à jour carto pour la france, elle est valide, visible à l'écran.

J'ai regardé zone à risque je suis en grisé donc non accessible.

Que faut-il paramétrer? et comment?

Merci
GD

2fichier ZAR Empty Re: fichier ZAR Sam 10 Fév - 18:33

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour gdey,

Les ZAR ne peuvent pas être configurées dans le RT6 tant qu'il n'y a pas de base installée.
Quelle base essayez-vous d'installer ?

3fichier ZAR Empty SUITE ZAR Sam 10 Fév - 19:46

gdey


Je suis néophyte et je ne comprends ce que vous voulez dire par quelle base? c'est un nom de fichier ou d'application?

cdlt
GD

4fichier ZAR Empty Re: fichier ZAR Dim 11 Fév - 10:02

mytheuzen

mytheuzen
Je parlais de la base de radars, officielle PSA ou SCDB ?

5fichier ZAR Empty ZAR Sam 24 Fév - 18:20

gdey


Bonjour Mytheuzen

J'ai été attaqué par les microbes je n'avais donc pas pu finir l'install, mais cette fois cet ok.

En changeant de clé USB j'ai pu installer la base avec les bons patchs.

maintenant il faut que je roule pour vérifier que le système de délivre les bonnes infos.

merci pour les précieux conseils et pour votre patience.

Cordialement
GDEY

6fichier ZAR Empty gps RT6 delete Dim 3 Mar - 19:22

gdey


Bonjour,

je reviens demander conseil car je n'ai pas pu finaliser la mise à jour ZAR sur la 508, suite au changement de bloc RT6.

J'ai bien activé les zones dangereuses dans le menu de la carte mais rien n'est pris en compte, pas de pictogramme ni de messages.

J'ai trop de fichier à mon avis, les anciens sont toujours visibles, comment faire le ménage?

Quelle application faut-il charger où quelle manip pour choisir les fichiers et enlever les doublons et les plus anciens?

merci

Cordialement
Gdey

7fichier ZAR Empty Re: fichier ZAR Lun 4 Mar - 7:47

mytheuzen

mytheuzen
Pour faire le ménage dans les fichiers radars/ZAR utilisez le script de Garius RT6 Del radar-riskzone.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum