GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1écran noir c3 picasso 2010 Empty écran noir c3 picasso 2010 Sam 2 Mar - 16:28

T2u


Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum car j'ai vraiment du mal à trouver les informations dont j'ai besoin. Donc, pour commencer, j'ai une panne qui, j'ai l'impression, est régulière sur ces modèles (panne de l'écran noir). J'ai un C3 Picasso de 2010, et mon GPS, après l'avoir démonté, est un RNEG1 de 2010 également. Et donc, j'aimerais réinstaller mon firmware.

1. J'aimerais savoir quelle version du firmware je dois installer.
2. Pour l'installation, dois-je mettre le firmware à la racine de la carte SD et l'insérer à la place de la carte SD de la cartographie ?

Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour T2u,

Tu trouvera tout sur ce post FW-WipNav-r50b-r50-03.

T2u


Merci pour ton aide mytheuzen.

T2u


Je reviens avec une question supplémentaire. J'ai bien trouvé le bon firmware à injecter dans l'autoradio. J'ai suivi la procédure et, une minute après avoir démarré la voiture, la radio qui était allumée s'est éteinte et s'est rallumée environ 25 minutes plus tard. Donc, je suppose que la mise à jour s'est bien faite. Cependant, mon écran reste noir ! À votre avis, le problème est ailleurs ou faut-il que je réessaie la mise à jour ?

Merci d'avance pour votre aide.

mytheuzen

mytheuzen
Je pense que la mise à jour n'a pas abouti.
Pour quelle raison ? Problème de clé USB, Problème de carte µSD ?
Tentez une nouvelle mise à jour, peut-être qu'elle s'installera.
Sinon envisager le changement de carte µSD, problème fréquent.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum