GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maj carte RT6

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Maj carte RT6 - Page 4 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 16 Sep - 10:52

Hadramos


Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Mais pour ma part pas moyen de supprimer une carte avec le Firmware 2.21.A.
Je fais la mise à jour aujourd'hui vers la 2.86.B via mon CC.

Je testerai ce soir pour voir si je peux supprimer une carte.

Vous êtes tous les deux sur Citroën ? Avec quel Firmware ?

Merci

77Maj carte RT6 - Page 4 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 16 Sep - 11:10

Invité


Invité
Bonjour

2.21 vers 2.86 il faudra bien qu'ils vous recalibre le RT6 sinon vous aurez un problème d'écho en BlueTooth lors des appels téléphonique.

Cordialement.

78Maj carte RT6 - Page 4 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 16 Sep - 11:40

Hadramos


Merci

Oui j'ai demandé lors de la mise à jour qu'il me fasse également la calibration du Bluetooth.
J'espère qu'il me l'aurons bien fait !

Faut que je fasse un appel pour vérifier ? y'a pas d'autre moyen ?
Recalibrer, il le font via la Valise facilement ?

79Maj carte RT6 - Page 4 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 16 Sep - 12:14

LucD2

LucD2
Hadramos a écrit:Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Mais pour ma part pas moyen de supprimer une carte avec le Firmware 2.21.A.
Je fais la mise à jour aujourd'hui vers la 2.86.B via mon CC.

Je testerai ce soir pour voir si je peux supprimer une carte.

Vous êtes tous les deux sur Citroën ? Avec quel Firmware ?

Merci
Pour ma part, 508, avec FW 2.86b et carto 2015-1

80Maj carte RT6 - Page 4 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 16 Sep - 16:18

Invité


Invité
Hadramos a écrit:Merci

Oui j'ai demandé lors de la mise à jour qu'il me fasse également la calibration du Bluetooth.
J'espère qu'il me l'aurons bien fait !

Faut que je fasse un appel pour vérifier ? y'a pas d'autre moyen ?
Recalibrer, il le font via la Valise facilement ?

Euh oui le mieux pour tester la téléphonie, c'est de passer un appel Very Happy
Il me semble que le problème c'est que le correspondant a un écho lors de la communication.

Cdt.

81Maj carte RT6 - Page 4 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 16 Sep - 18:52

Hadramos


Bon MAJ vers 2.86.B faite mais pas le recalibrage.
C'est vraiment des bons à rien dans ce CC. Surtout n'y allez pas... Citroën Sévrier en Haute-Savoie...

Du coup va falloir que j'y retourne !!!

Et toujours impossible de supprimer une carte, même avec la version 2.86.B du firmware.
Du coup va falloir que je supprime la France, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de place vu que la MAJ doit être plus importante que celle que j'ai en ce moment...

Des avis ?

82Maj carte RT6 - Page 4 Empty Re: Maj carte RT6 Jeu 17 Sep - 9:12

Hadramos


Bon en faite il faut répondre OUI lors de la demande de suppression de la carte.

Si lors d'une mise à jour de carte (FRANCE par exemple) le RT6 vous dit que vous n'avez plus de place et qu'il faut supprimer une carte FRANCE répondez OUI !

Il ne va pas supprimer FRANCE mais vous proposez le menu de suppression d'une carte et c'est là que vous choisissez la carte que vous voulez supprimer.
J'ai supprimé Slovaquie qui pèse 500Mo.

Me reste plus que le problème d'echo Smile Merci mon CC Citroën !!!

freddax


Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire partager mes galères puis au final la réussite de mise à jour de la Carto 2015-2 pour le SMEG + de ma 308.

Méthode indiquée par défaut dans le forum :

1- autogénération du fichier licence n'a jamais abouti : le SMEG+ m'indiquait à chaque tentative "Aucun fichier musical présent", malgré le respect scrupuleux des indications (fichiers du dossier RT6 Calculateur + fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" copiés sur la clé USB)

2- après avoir mis la cartographie sur la clé en copiant tous les fichiers du dossier "RT6 2015-2 Maps", une fois connectée, rien ne se passait...

3- la génération de la clé d'activation, elle, a bien fonctionné, et m'a bien servi pour ma méthode "maison" (ci-après).

Méthode maison :

Après avoir mis la cartographie sur la clé USB en copiant tous les fichiers du dossier "RT6 2015-2 Maps", j'ai tenté une fois la clé connectée d'aller dans la partie GPS du smeg, puis dans les "paramètres" GPS (roue crantée), puis dans "cartes" (touche du milieu), puis dans "recherche" (en haut à gauche de l'écran). Après lecture de la clé, le SMEG+ m'a alors proposé toutes les cartes disponibles actualisables présentes sur la clé ! Euréka !

Je n'avais plus qu'à décocher celles que je ne souhaitais pas actualiser, et ai conservé cochée la carto "France" version 106.1. Il s'agissait bien de la bonne version (actualisée), la version présente avant upgrade étant la 101.1.

Après validation de ce choix d'actualisation, le SMEG+ m'a alors demandé la clé d'activation, précédemment obtenue avec le générateur Java. Une fois saisie, youpla boum, la mise à jour a commencé et s'est parfaitement terminée !

J'espère que cette expérience décrite pour ma 308 (Féline de déc. 2013) pourra éviter à d'autres heureux propriétaires de cette voiture de "se prendre la tête" comme je viens de le faire pendant 3 heures cet après midi !... clown

84Maj carte RT6 - Page 4 Empty effacer une carte Jeu 19 Mai - 10:31

vince2244


bonjour

j'aurais du lire ce post avant de me lancer dans la mise a jour ....
le rt6 de ma 508 de 2011 m'a comme certain indiqué que la place n'était pas suffisante et j'ai donc dis ok pour supprimer la carte France....en me disant je vais la réinstaller derrière...mais malheureusement meme si la mise a jour a l'air de ce dérouler normalement , la carte ne reviens pas , je n'ai donc plus de carte France !!!
est ce que quelqu'un sait comment la remettre ???
merci de vos réponse.
Vincent

85Maj carte RT6 - Page 4 Empty Re: Maj carte RT6 Jeu 19 Mai - 11:42

Eric62

Eric62
freddax a écrit:Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire partager mes galères puis au final la réussite de mise à jour de la Carto 2015-2 pour le SMEG + de ma 308.

Méthode indiquée par défaut dans le forum :

1- autogénération du fichier licence n'a jamais abouti : le SMEG+ m'indiquait à chaque tentative "Aucun fichier musical présent", malgré le respect scrupuleux des indications (fichiers du dossier RT6 Calculateur + fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" copiés sur la clé USB)

2- après avoir mis la cartographie sur la clé en copiant tous les fichiers du dossier "RT6 2015-2 Maps", une fois connectée, rien ne se passait...

3- la génération de la clé d'activation, elle, a bien fonctionné, et m'a bien servi pour ma méthode "maison" (ci-après).

Méthode maison :

Après avoir mis la cartographie sur la clé USB en copiant tous les fichiers du dossier "RT6 2015-2 Maps", j'ai tenté une fois la clé connectée d'aller dans la partie GPS du smeg, puis dans les "paramètres" GPS (roue crantée), puis dans "cartes" (touche du milieu), puis dans "recherche" (en haut à gauche de l'écran). Après lecture de la clé, le SMEG+ m'a alors proposé toutes les cartes disponibles actualisables présentes sur la clé ! Euréka !

Je n'avais plus qu'à décocher celles que je ne souhaitais pas actualiser, et ai conservé cochée la carto "France" version 106.1. Il s'agissait bien de la bonne version (actualisée), la version présente avant upgrade étant la 101.1.

Après validation de ce choix d'actualisation, le SMEG+ m'a alors demandé la clé d'activation, précédemment obtenue avec le générateur Java. Une fois saisie, youpla boum, la mise à jour a commencé et s'est parfaitement terminée !

J'espère que cette expérience décrite pour ma 308 (Féline de déc. 2013) pourra éviter à d'autres heureux propriétaires de cette voiture de "se prendre la tête" comme je viens de le faire pendant 3 heures cet après midi !... clown

bonjour,

pour que la licence soit reconnue automatiquement il faut que votre fichier licence soit mi dans le dossier (SMEG_PLUS_UPG)  Wink

86Maj carte RT6 - Page 4 Empty Re: Maj carte RT6 Lun 1 Juil - 22:28

Azul54+


Bonjour, avez-vous eu le cas ou sur le rt6 , il y a reconnaissance des cartes (maj carto en surbrillance), mais impossibilité de la sélectionner avec la molette? Merci d'avance

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum