GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tons0026


Bonjour,
Je vous contacte, car je rencontre un problème depuis un certain temps avec mon autoradio d’origine. Touch screen 7"
Au bout d’un moment... On va dire 10 15 minutes en général, le poste redémarre tout seul… Et le refait en boucle... Jusqu'à la fin du trajet ou alors pire, mais heureusement, il fait cela très rarement, il prend 1 sec de son (radio ou zik Bluetooth) qui met en boucle avec le volume sonore identique sans aucun moyen arrêter et seul moyen arrêter cela même contact éteint clé retirer et de débrancher la batterie.
Je me pose la question si c’est un problème matériel ou alors logiciel ou faux contact ou bien, peut-être un problème de fusible ?
Si quelqu’un peut m’aider, en m’indiquant quoi faire serait bien sympa.

Version du systeme : (Soft : SMEG3.17.A.R3) (CD : 11913) (Date : 16-05-13)
Version du Bluetooth : (Soft : 1.2.5) (CD : 11913) (Date : )
Version de l'affichage : (Soft : sw 6.00 matrice 2) (CD : 11913) (Date : )
Version de la carte : (Soft : DbDwnl_275 / Gruppo_403) (CD : 11913) (Date : )

Tons0026


petit up !!!

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Tons0026,

Vous pouvez toujours tenter de mettre à jour le firmware avec la dernière version 3.21.A.R1.

Tons0026


Merci aurrait tu un lien et aussi un tuto à suivre afin de ne pas me tromper ?
Je vais instaler le firmware smeg3.21.A.R1 en esperant ne pas me tromper j'ai pris celui ci ...?
J'ai vu aussi parler de ZAR c'est quoi stp? faut que je face la MAJ aussi de ca ?
Et pour la catogaprhie lorsque j'ai voulu passez par le site peugeot et que jai mis mon VIN etait inconnu. ca pose probleme si je le fais via le generateur de cle java?
Merci par avance.

mytheuzen

mytheuzen
Décompresser l'archive téléchargée sur une clé USB. Vous devez avoir sur la clé un dossier "SMEG_UPG" contenant 3 répertoires et 21 fichiers.
Moteur en marche, insérer la clé et suivre les indications à l'écran, plusieurs reboots avant la fin de la mise à jour.
Les ZAR sont les zones à risque (radars), la mise à jour n'a pas d'influence sur le bon fonctionnement du GPS.
Le générateur en Java est nécessaire pour obtenir la clé DRM permettant la mise à jour de la cartographie si celle-ci n'a pas été achetée sur le site Peugeot.

Tons0026


Ok merci pour ces reponses...
Le firmware smeg3.21.A.R1 est installé depuis hier soir sur la voiture.
Ce matin misson GPS en cours installation sur la voiture cela va bientot faire une heure j'ai eu une premiere barre de chargement qui a mis sont temp a se remplir environ 30 min et la sa ma relancer une autre barre de chargement sauf elle bouge pas rest vide depuis deja bien 15min... j'ai mis que la France car 900Mo a elle seul si cela se passe bien j'en mettrais autres suivant la place il reste dessu... Combien de temp du la MAJ sur un SMEG ? (ecran du poste disait environ 20 min et j'ai lu ailleur suivant la map sa va de 20 min à 1h...
et ensuite j'installerais le ZAR AVRIL 2023 RT4 RT5 RT6 SMEG SMEG+ SMEG+IV2 trouver ailleurs ici....

Tons0026


Impossible installer la maj de la carte de france jai reussi espagne et une autre carte mais la france jai une premier barre de chargement en 20min et apres une 2eme mais la rien ne bouge... clee fonction puisque jai mis deja 2 carte...bref je pige pas et du coup me retrouve sans carte de france et les autre carte que je me sert pas fonction ...

mytheuzen

mytheuzen
Je pense que la mise à jour de la cartographie de la France ne s'installe pas par manque de place.
Sur l'écran "Navigation GPS" - "Préférences" - "Cartes" sélectionnez le/les pays que vous souhaitez supprimer et appuyez sur la corbeille (la mémoire disponible s'affiche en haut à droite de l'écran).
Répondre "Oui" à la demande de suppression des cartes.
Ensuite, faites une nouvelle recherche et sélectionnez la France.

Tons0026


C'est ce que je pensais aussi donc j'ai fais de la place mais certaines carte impossible a supprimer icone corbeille reste griser...
J'ai refais instalation avec plus de place et pareil meme resultat...
La je suis en train de test avec une version juste en dessou 2022 mais la barre de progession na pas bouger 1 poil en 30 min et fait comme la 2eme barre de la version 2023 au lieu de 2023 que j'avais test et qui me faisait la premiere barre nikel mais ne bouger plus a la second barre de chargement...
Je ne sais plus quoi faire j'arrive a installer des map mais pas la france trop bizare surtout en plus be je n'ai du coup plus la france dans le navigateur....
J'ai beau aussi supprimer des carte en fait elle se supprime pas... pourtant jai bien mise a jour effectuer ecris ... trop bizard.... apres moteur eteine 15 min les carte supprimer on bien disparue du smeg... mais j'ai toujours se probleme de MAJ la cartographie de France j'ai tester version2022 /2023 je recupere la 2021 là... Je desespere...
Aidez moi svp !!!

Problème touch screen 7 Peugeot 208 (2014) Img_4512

mytheuzen

mytheuzen
Si ce n'est pas causé par un manque de place, peut être s'agit-il d'un problème sur la carte µSD qui sert au stockage.

Tons0026


et comment je peu remedier a cela stp?

Tons0026


Je viens acheter une nouvelle clee usb formater fat et 64ko alloc...
Toujours le meme probleme barre de chargement imobile....
Une idee svp?
Problème touch screen 7 Peugeot 208 (2014) Img_4513

Tons0026


petit up !!!

Tons0026


quelqu'n peut il m'aider svp?

Tons0026


up

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum