GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Bonjour, J'ai une nouvelle 308 FAP Feline pack Denon mon GPS est un SMEG+.

J'ai fais la mise a jour des cartes pour France et Allemagne, je cherche a supprimer les autres pays mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Par la suite aussi j'ai réussi a installer les zone alerte radar mais j'aimerais installer une "base radars" directement, mais je sais pas quoi choisir et souvent quand je branche ma clé USB il y a écrit sur le GPS aucun fichier musical, alors que je créer bien le fichier SMEG_PLUS_UPG a la racine de ma clé usb FAT32

Pouvez-vous me dire les dernieres version que je dois prendre par rapport a la base radar et m'explique comment supprime les autres cartes.

Merci d'avance Smile

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Pourquoi retirer une partie de la cartographie interne du SMEG+, quel intérêt ?
Par manque de place, la mémoire de l'appareil est suffisante pour les autres mises à jour !
Le fichier ZAR pour SMEG+ (06/2015) est sur le forum.

fredd


Bricoman a écrit:Bonjour,

Pourquoi retirer une partie de la cartographie interne du SMEG+, quel intérêt ?
Par manque de place, la mémoire de l'appareil est suffisante pour les autres mises à jour !
Le fichier ZAR pour SMEG+ (06/2015) est sur le forum.  

Bonjour, j'ai le meme probleme et du cout je ne peux pas mettre à jour les autres cartes par manque de mémoire.
Le système me demande de déinstaller les anciennes mais je ne peux en sélectionner qu'une à la fois.

J'ai des version 108 et version 11 de la meme régions.... (et je crois celles d'origine )

fredd


Bricoman a écrit:
Pourquoi retirer une partie de la cartographie interne du SMEG+, quel intérêt ?
Par manque de place, la mémoire de l'appareil est suffisante pour les autres mises à jour !
 

Re bonjour, Je suis gêné par cette réponse.

Une personne demande de l'aide et on lui demande l'intéret.

Si ce monsieur ne souhaite avoir qu'un pays dans son GPS parce que c'est une voiture de fonction et que c'est plus simple de n'avoir qu'une carte
Si c'est pour un monsieur qui à de grosse difficulté avec le matériel électronique, que seul une carte suffit
Si C'est pour avoir plus de place pour mettre ses concerts qu'il a enregistré dans sa voiture pour les écouter en boucle????

Et si simplement il n'a pas assez de place?

En premier lieu:
Supprimer une carte sur un SMEG+ nouvelle 308 20171214

A l'instalation de la carte:
Supprimer une carte sur un SMEG+ nouvelle 308 20171210

Voilà la sélection en haut:
Supprimer une carte sur un SMEG+ nouvelle 308 20171213

Voilà la sélection en bas:
Supprimer une carte sur un SMEG+ nouvelle 308 20171212

Une fois avoir cliqué sur un fichier
Supprimer une carte sur un SMEG+ nouvelle 308 20171211

Mais si j'ai assez de place je ne peux pas enlever les autres cartes qui ne servent pas !!!!

PUED5414


Bonjour et meilleurs vœux à tous,

Je voudrais savoir lorsque l'on veut supprimer une base pour libérer de la place pour une mise a jour des cartes, le système propose plusieurs bases à supprimer la zone ( pays) avec la version ( sur les photos 108.1 ou 108.2), la taille en MB.  et on retrouve en bas les même zones avec une date et la taille en bytes. Je voudrais savoir vaut il mieux supprimer
France v 108.2 595 MB ou France v 04/11/2016 635401 bytes ?
J'ai déjà supprimé le pays avec la version et la taille en MB et lorsque l'on affiche la carte Europe on voit que ce pays n'existe plus car il est gris au lieu d'être bleu, il repasse en bleu lorsque l'on réinstalle ce pays. Cela parait normal mais je n'ose pas supprimer le pays avec la date et la taille en byte car je ne sais pas a quoi cela correspond.
Donc lorsque l'on veut faire une mise à jour et que le système nous dit mémoire insuffisante voulez vous supprimer une base, quelle base supprimer ?

Merci si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Cordialement

PUED5414


Bonjour,
Pour illustrer mon post précédent voila des images de ce que le system me propose a la suppression :
Supprimer une carte sur un SMEG+ nouvelle 308 Img_111
Supprimer une carte sur un SMEG+ nouvelle 308 Img_211
Supprimer une carte sur un SMEG+ nouvelle 308 Img_311
Supprimer une carte sur un SMEG+ nouvelle 308 Img_411

On voit que tous les pays reviennent 2 fois et la France même 3 fois. Et que les tailles en bytes et en MB ne correspondent pas.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Cordialement

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum