GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lifra5008


Bonjour, suite carte micro SD HS, je l'ai remplacé. J'ai remis la dernière version et nouvelle carte. Mon auto radio est bien reparti mais il n'y a que cela qui fonctionne. À la mise en route de mon Peugeot 5008 j'ai toujours une demande pour changer de langue ensuite j'ai"check-in progress et demande d'insérer CD cartographie. Que dois je faire pour que cela s'arrête. Je n'ai plus de bluetooth,.... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

hulk

hulk
bonjour

tu as changer carte sd , mais comment as tu réinstallé firmware et carto ?

lifra5008


Bonjour j'ai acheté le cd chez Peugeot software rt6 que j'ai installé sauf qu'à la fin de l'installation au lieu de faire no comme il le demande j'ai malencontreusement fait oui. Cela m'a installé d'autres langues. Pour la carto j'ai pris une mise à jour sur un site internet. Merci pour ta réponse

hulk

hulk
bonjour


tu remets en francais

lifra5008


Bonjour, oui à chaque allumage de ma voiture. Ci-joint l'ordre des images. De plus je n'ai plus de bluetooth pour mon téléphone, plus de manette au volant, ....Merci de votre aide
problème suiteinstallation nouvelle carte micro SD 16341810
problème suiteinstallation nouvelle carte micro SD 16341811
problème suiteinstallation nouvelle carte micro SD 16341812

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum