GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base Radars/ZAR [RT6] [16/04/2015]

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

dandeo31




Bonjour à tous

Une MAJ est disponible depuis hier soir..

RT6 RADARS/ZAR
 
 
 Date   Radars    Zones à risque    Pays/Régions    Téléchargement  
  16/04/2015    OUI       OUI    UE   CLIQUEZ ICI  

Rolling Eyes

Bricoman

Bricoman
dandeo31 a écrit:Bonjour à tous

Une MAJ est disponible depuis hier soir..

CLIQUEZ ICI

Rolling Eyes
Bonjour,

Un grand merci pour ce partage indispensable.

Bonne journée

LucD2

LucD2
Je vais être pénible, MAIS ...est ce l'emplacement précis des radars ou ceux inclus dans une ZAR?

Bricoman

Bricoman
LucD2 a écrit:Je vais être pénible, MAIS ...est ce l'emplacement précis des radars ou ceux inclus dans une ZAR?
Bonjour,

Quelques fois, il est bien d'être pénible pour avancer ! Very Happy
Il s'agit de la base PSA officiel, donc zones à risques pour la France, le reste des pays est "Radars".
En espérant avoir répondu à la question.

Base Radars/ZAR [RT6] [16/04/2015]   Danger10

Bricoman

Bricoman
Bricoman a écrit:
LucD2 a écrit:Je vais être pénible, MAIS ...est ce l'emplacement précis des radars ou ceux inclus dans une ZAR?
Bonjour,

Quelques fois, il est bien d'être pénible pour avancer ! Very Happy
Il s'agit de la base PSA officiel, donc zones à risques pour la France, le reste des pays est "Radars".
La base de données est datée du 05/03/2015, en espérant avoir répondu à la question.
Le fichier ci-dessous est celui du mois dernier du 04/02/2015, le dernier partagé avant celui-là.

Base Radars/ZAR [RT6] [16/04/2015]   Danger10

LucD2

LucD2
AAAAAAAAAAHH!!

Merci...J'attendrai la sortie des radars seuls!! ;-)

Bricoman

Bricoman
Bonjour à tous,

Si notre ami dandeo31 pouvait récupérer ce fichier d'effacement officiel PSA disponible sur le site de téléchargement. Very Happy
http://peugeot.navigation.com/308_2012_RT6/WIP-Nav-Peugeot-Alert-Zone-effacement-complet/peugeot-eu/product/E4732011139010/fr_FR/EUR/
Je serai curieux de le tester pour voir son efficacité, surtout de quoi il en retourne exactement. Shocked

En fin de compte, après inscription, il est là pour qui voudra le tester  Rolling Eyes :
http://www13.zippyshare.com/v/QOmCSyIe/file.html

Bon test !

killroy


Bonjour,

Merci pour le partage !
Installé sur une C3 II
Fonctionne nickel !

madmax


Merci bien

aerodyn74


Base Radars/ZAR [RT6] [16/04/2015]   Pancarte-salut-7
J'ai téléchargé et installé sur ma 308.
No souci même si mon navigateur Chrome trouvait le fichier suspicieux ...
Base Radars/ZAR [RT6] [16/04/2015]   Download-virus-97421

Par contre, il n'y a plus la Suisse ... Base Radars/ZAR [RT6] [16/04/2015]   Triste6
et moi, j'y passe 4 à 5 fois par mois ...

Déjà que je me suis fait gauler par un mobile en mars (97 km/h corrigé 92 pour 80 autorisés = 119 € !)
Base Radars/ZAR [RT6] [16/04/2015]   Fache-tout-rouge
sur autoroute ...

Ça serait cool d'ajouter le petit pays à l'argent sale (pour ceux que ça choque que j'écrive cela : lien) dans la base de données radars ...

Wanegain


Merci pour ces radars !!

Quelqu'un a testé le soft de Bricoman ? Il sert à quoi exactement scratch

Bricoman

Bricoman
Wanegain a écrit:Merci pour ces radars !!

Quelqu'un a testé le soft de Bricoman ? Il sert à quoi exactement scratch
Bonjour,

Le "soft" officiel PSA sert à retirer la base de données du RT6 si l'on veut remettre l'appareil à l'état neutre.

Ci-dessous la liste des pays couverts par le fichier :

Bleu ciel : zones à risques ----------Bleu foncé : radars----------Gris : pays absents

Base Radars/ZAR [RT6] [16/04/2015]   PAZ%2bPortugal

- Les alertes de zones de danger sont annoncées selon le type de voie : 4 km sur le réseau autoroutier, 2 km hors agglomération et 300 mètres en agglomération.

- Les données disponibles au téléchargement contiennent les emplacements géolocalisés des radars fixes automatiques des pays européens suivants : Belgique, Pays-Bas, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Slovénie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

- De plus, en accord avec la nouvelle réglementation française, les données disponibles en France intègrent les points d’entrée dans les zones de danger répertoriées par Peugeot, HERE et leurs partenaires.

Certains pays où les radars sont interdits comme la Suisse et d'autres ne figurent pas sur le fichier comme la législation le stipule en France.

Sinon, sur le post 44 le fichier 12/2014 fera l'affaire pour ceux que cela intéresse, aerodyn74 par exemple :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t258p30-radars-rt6-mars-2015

pat-42


Bonjour,
Est ce que cela fonctionne pour la 208 ?

Par avance, merci.

Bricoman

Bricoman
pat-42 a écrit:Bonjour,
Est ce que cela fonctionne pour la 208 ?

Par avance, merci.
Bonjour,

Le fichier PSA devrait fonctionner avec le Smeg+, je vais vérifier sur le site officiel.
Ils parlent de Touchscreen 7" (Smeg), Ecran Tactile et Tablette Tactile 7".
Encore faut-il savoir les différencier ?

pat-42


Bricoman a écrit:
pat-42 a écrit:Bonjour,
Est ce que cela fonctionne pour la 208 ?

Par avance, merci.
Bonjour,

Le fichier PSA devrait fonctionner avec le Smeg+, je vais vérifier sur le site officiel.
Ils parlent de Touchscreen 7" (Smeg), Ecran Tactile et Tablette Tactile 7".
Encore faut-il savoir les différencier ?

Sur ma 208, je dispose d'un SMEG. Sur 208 pour savoir si on possède un SMEG ou SMEG+, il suffit de regarder la tablette tactile, au dessus du bouton menu, s'il est écrit SRC il s'agit du SMEG+, sinon c'est un SMEG.

pat-42


J'aimerai savoir si cette version indique en plus des radars fixes, les radars mobiles et les radars feux rouges ?

lannick


Bonjour,
Mise à jour effectuée sans problème sur C5.
Merci pour la mise à disposition.
Cordialement

Bricoman

Bricoman
pat-42 a écrit:J'aimerai savoir si cette version indique en plus des radars fixes, les radars mobiles et les radars feux rouges ?
Bonjour,

Pas de radars mobiles comme d'habitude sur ce type de fichier !
Si vous voulez des alertes toutes les minutes sur le RT6, il faut installer autre chose.
Ce type d'alerte doit rapidement devenir pénible à la conduite.

alpha159


Fonctionne trés bien sur 3008 nav+ de "trois jours et 100km"!!! merci pour le partage et tout le boulot fourni.... Very Happy

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Merci à dandeo31 pour le fichier qu'il partage.

Celui de 05/2015 ne saurait tarder, une mise à jour doit être disponible vers le 15 de chaque mois.

Un excellent fichier RT6 est sur ce site où vous devez vous inscrire et participer au mieux :

http://gps.clicforum.fr/index.php

Base de données France "fixes et mobiles" mise à jour vérifiée, sens de circulation inclus. Very Happy



Dernière édition par Bricoman le Jeu 18 Juin - 17:59, édité 1 fois

LucD2

LucD2
Bricoman a écrit:

Un excellent fichier en complément de celui de PSA est sur ce site où vous devez vous inscrire et participer :

http://gps.clicforum.fr/index.php


Je m'y suis inscrit il y a une semaine et j'attends toujours l'activation.... Crying or Very sad

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,
Merci à dandeo31 pour le fichier qu'il partage.
Celui de 05/2015 ne saurait tarder, une mise à jour doit être disponible vers le 15 de chaque mois.
Un excellent fichier en complément de celui de PSA est sur ce site où vous devez vous inscrire et participer :
http://gps.clicforum.fr/index.php
Base de données France "fixes et mobiles" mise à jour vérifiée, sens de circulation inclus. Very Happy


Bonjour,
Exact je le prends là, il est parfait . Un boulot titanesque de vérifications est fait par un membre "p407rt5" que je salue .
Bonne journée à tous

23Base Radars/ZAR [RT6] [16/04/2015]   Empty Compatibilité avec Navidrive 3D Mar 28 Juil - 11:35

philrob44


Bonjour,
ce fichier est-il compatible avec Navidrive 3D?
Si non, savez-vous où je peux trouver une mise à jour

Bricoman

Bricoman
philrob44 a écrit:Bonjour,
ce fichier est-il compatible avec Navidrive 3D?
Si non, savez-vous où je peux trouver une mise à jour
Bonjour,

Non, fichier de Juillet 2015 pour WIP Com 3D :
Allez voir ce lien : http://www.2shared.com/file/8OHSejDq/Speedcam_Wipnav_Wipcom.html

therider

therider
Merci pour le partage.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum