GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gilles13


Bonsoir à toute la communauté,
Je viens de télécharger sur le site Groovesharing (suite à l'envoi d'e.mail du forum) la mise a jour cartographique de mon GPS MyWay embarqué dans ma C5 de 2012. Étant retraité (donc méfiant avec Internet) je n'ai pris (au cas d'une arnaque) que celle de base (19.99 euros) ou il y a marqué 3 mois.
Ma question: a quoi correspond les différents abonnements ? 3 mois, 6 mois ou 1 an.
Est-ce la durée de vie de l'abonnement ?
Ou autre chose.
Merci de vos message qui je n'en doute point, me rassurera.
Cordialement,
Gilles.

Michel 34

Michel 34
Bonjour Gilles
L’abonnement a 19.99 euros  que tu as payé est bien de 3 mois ,ce qui veut dire que pendant ces 3 mois ,tu peux Télécharger autant de fois que tu veux ,ce n'est pas une arnaque
Passé ces 3 mois ,tu n'as plus accès a ces téléchargements ,tu seras obligé de repayer pour télécharger
J'utilise cette méthode et je n'ai jamais eu de problème  

Par contre respecte bien ,la procédure,pour la mise en place ,du téléchargement et tout se passeras bien
Bon téléchargement

3Mise a jour cartographie GPS MyWay Empty Téléchargement pas effectué Lun 15 Juin - 16:02

Gilles13


Michel 34 a écrit:Bonjour Gilles
L’abonnement a 19.99 euros  que tu as payé est bien de 3 mois ,ce qui veut dire que pendant ces 3 mois ,tu peux Télécharger autant de fois que tu veux ,ce n'est pas une arnaque
Passé ces 3 mois ,tu n'as plus accès a ces téléchargements ,tu seras obligé de repayer pour télécharger
J'utilise cette méthode et je n'ai jamais eu de problème  

Par contre respecte bien ,la procédure,pour la mise en place ,du téléchargement et tout se passeras bien
Bon téléchargement  

Le téléchargement d'hier soir n'a pas fonctionné mon GPS me dit "qu'il n'y a pas de carte dans. Cette après midi j'ai voulu refaire le téléchargement mais le site ne me donne pas la possibilité de le recommencer.
J'ai pourtant le droit de télécharger jusqu'au 12/09/2015 d'après mon compte chez eux.
Comment faire ?
Merci de vos info sur ce sujet.

Michel 34

Michel 34
Bonjour Gilles
Quand tu es dirigé vers le site de téléchargement  "Groovesharing",est ce que tu te connectes a ce site ,avec tes identifiants ?

5Mise a jour cartographie GPS MyWay Empty téléchargement Lun 15 Juin - 16:47

Gilles13


Michel 34 a écrit:Bonjour Gilles
Quand tu es dirigé vers le site de téléchargement  "Groovesharing",est ce que tu te connectes a ce site ,avec tes identifiants ?

Je viens de réussir à me mettre sur la page des téléchargements. J'avais essayé plusieurs fois sans y arriver et là (mystère de l'informatique) j'ai pu relancer ce téléchargement pour MyWay.
J'avais bien mis mes identifiants.
C'est reparti pour 4 heures d'attente Laughing
Quant je mettais ma SDcard dans le lecteur du GPS, celui-ci m'indiquais qu'il n'y en avait pas dans son lecteur. Je suis aller dans le setup et appuyer simultanément sur 1-2-3 pour rebouté mais même message du GPS "pas de carte".
Quant le téléchargement sera complet je réessayerais la manip.
A bientôt pour de bonne nouvelles,
Gilles Very Happy

Michel 34

Michel 34
Bonjour Gilles
Ne crée  pas ,de nouvelle discutions, concernant le même sujet  ,car c'est difficile de suivre la discutions
Tu peux répondre a la discutions , en utilisant  le "Post reply " dessous  la discutions a droite
Merci
Bien content pour toi que tout marche bien
Quant a ta question sur la base radar ,retourne sur le sujet et va voir ce que Yéma te répond
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t330-radars-myway-wipnav-rneg-europe-15-juin-2015

Gilles13


Bonjour Michel,
Mille excuses mais l'Anglais et moi c'est pas trop mon fort. Il va falloir que je m'y mette car malheureusement même en France cette langue prend le dessus. Merci pour lelien, je m'y attèle.
Bonne journée,
Gilles Wink

Gilles13


Tout fonctionne parfaitement.
Merci à tous.

Michel 34

Michel 34
Ok
Elle est pas belle la vie !!!!!! Very Happy

Gilles13


Oh ! que oui ! Smile

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum