GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

synapsis


Bonjour,

J'ai bien suivi la procédure en mettant les 2 fichiers CCT.DAT.inf et CCT.DAT dans l'activateur. Bien entendu le tout à la racine de la clé USB. Je lance la procédure et dans le code ça me met violation de sécurité à l'écran et à l'intérieur du fichier licence (terme exact : SECURITY BREACH).
Aurais-je raté quelque chose ?

Merci de votre aide et pour la qualité de ce forum.

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Pour quel type de GPS STP (RT6.EMYWAY.SMEG.SMEG+) afin de pouvoir t'aider

Invité


Invité
synapsis a écrit:Bonjour,

J'ai bien suivi la procédure en mettant les 2 fichiers CCT.DAT.inf et CCT.DAT dans l'activateur. Bien entendu le tout à la racine de la clé USB. Je lance la procédure et dans le code ça me met violation de sécurité à l'écran et à l'intérieur du fichier licence (terme exact : SECURITY BREACH).
Aurais-je raté quelque chose ?

Merci de votre aide et pour la qualité de ce forum.

Bonsoir,

  J'ai eu moi aussi se problème aujourd'hui
Il faut effacer SECURITY BREACH .
Ensuite trouver le code avec le générateur java et  l'inscrire dans le fichier licence ou il n'y aura que ça.

Par contre je n'ai pu mettre à jour que la carte de France, si quelqu'un connait la raison et la solution je suis preneur.

Merci .

synapsis


Michel 34 a écrit:Bonjour
Pour quel type de GPS STP (RT6.EMYWAY.SMEG.SMEG+) afin de pouvoir t'aider

Bonjour,

C'est un RT6 wip nav+ un 3008 de 09/2014.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre. Il faut savoir que j'ai fait la mise à jour de la 2.80 à 2.86, et là, tout c'est très bien passé. Je me demande si ce n'est un système de sécurité placé dans la 2.86 ?
J'aimerais bien mettre la cartographie 2015 que j'ai déjà téléchargé, mais pour l'instant je n'ose pas.

Merci de vos réponses.

Michel 34

Michel 34
Bonsoir
Désolé ,je ne peux pas bien t'aider ,car j'ai un SMEG+,mais d’autres pourront le faire
Bon courage

Invité


Invité
synapsis a écrit:
Michel 34 a écrit:Bonjour
Pour quel type de GPS STP (RT6.EMYWAY.SMEG.SMEG+) afin de pouvoir t'aider

Bonjour,

C'est un RT6 wip nav+ un 3008 de 09/2014.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre. Il faut savoir que j'ai fait la mise à jour de la 2.80 à 2.86, et là, tout c'est très bien passé. Je me demande si ce n'est un système de sécurité placé dans la 2.86 ?
J'aimerais bien mettre la cartographie 2015 que j'ai déjà téléchargé, mais pour l'instant je n'ose pas.

Merci de vos réponses.


As tu fait ce que je t'ai conseillé ? moi aussi mon 3008 est du 11/2014 pour moi ça a marché.

bay.

synapsis


Bonjour,

Si j'ai bien compris je lance l'appli java je place le fichier .inf je rentre le code VIN de mon véhicule FR.... et je fais un copier-coller du code généré que je place dans le fichier licence, je sauve, je place ce fichier à la racine de la clé USB avec la cartographie.
Mais tu me dis que la carte de France ne se met pas à jour ? C'est bien dommage surtout que c'est mon pays Very Happy

A+
Merci de ta réponse.

Invité


Invité
synapsis a écrit:Bonjour,

Si j'ai bien compris je lance l'appli java je place le fichier .inf je rentre le code VIN de mon véhicule FR.... et je fais un copier-coller du code généré que je place dans le fichier licence, je sauve, je place ce fichier à la racine de la clé USB avec la cartographie.
Mais tu me dis que la carte de France ne se met pas à jour ? C'est bien dommage surtout que c'est mon pays Very Happy

A+
Merci de ta réponse.

C est bien ça. sauf que la carte de France et bien mise à jour c'est les autres qui m....e.!
Pour le copier coller j'ai pas essayé je l'ai rentré directement. attention de ne pas te tromper.

tien nous au courant. merci.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Et pourquoi ne pas passer par le fichier qui génère le fichier "Licence" disponible en 2014.2 ?
Ayant un WIPNav+, il a fonctionné du premier coup et permet par la suite la mise à jour des autres cartographies.
Il est reconnu directement par le RT6 à l'insertion de la clé USB, plus simple que de taper le code à chaque fois !
Chaque pays est disponible à la mise à jour, il ne reste qu'à choisir ceux que l'on veut.

synapsis


Bonjour et merci,

Bricoman, j'ai essayé avec la version 2014-2 où les 2 fichiers .dat et .inf sont intégrés, mais j'ai le même résultat. J'ai fait une mise à jour du système de 2.80 à 2.86 et je me demande si ça ne bloque pas ces procédures de récupération du code ???

Eucalyptus, j'ai quand même un petit souci quand je génère le code, à la fin du code il y a comme un signe "=" et je me demande s'il n'y a pas un souci ? Le VIN c'est bien le numéro de série du véhicule, je ne me trompe pas ?

Je m'aperçois que ce n'est pas une mince affaire que de récupérer ce fichu code.

Encore merci à tous de votre aide.
Synapsis

Invité


Invité
synapsis a écrit:Bonjour et merci,

Bricoman, j'ai essayé avec la version 2014-2 où les 2 fichiers .dat et .inf sont intégrés, mais j'ai le même résultat. J'ai fait une mise à jour du système de 2.80 à 2.86 et je me demande si ça ne bloque pas ces procédures de récupération du code ???

Eucalyptus, j'ai quand même un petit souci quand je génère le code, à la fin du code il y a comme un signe "=" et je me demande s'il n'y a pas un souci ? Le VIN c'est bien le numéro de série du véhicule, je ne me trompe pas ?

Je m'aperçois que ce n'est pas une mince affaire que de récupérer ce fichu code.

Encore merci à tous de votre aide.
Synapsis

Ignore le signe '=' et copie ce code dans le fichier licence en n'oubliant pas d'effacer SECURITY ......

synapsis


Eucalyptus,

je te remercie voilà ce que j'ai fait dis-moi si c'est correct ?

- J'ai copié le contenu de la cartographie à la racine d'une clé USB 8Go formatée en FAT32
- j'ai lancé l'appli java j'ai mis mon numéro de série de la voiture VF... le code VIN
- j'ai chargé le fichier CCT.DAT.inf dans l'appli
- J'ai cliqué sur generate
- j'ai fait un copier du code sans le signe "=" qui est à la fin et qu'on ne peut pas prendre d'ailleurs
- j'ai ouvert le fichier licence et j'ai supprimé ce qu'il y avait à l'intérieur "SECURITY...." et je l'ai remplacé par le code généré
- J'ai sauvegardé le fichier et mis à la racine de ma clé USB avec la cartographie.

Maintenant je n'ai plus qu'à démarrer mon moteur, insérer la clé, répondre "OUI" et attendre.

Je suis bon ?

Merci pour ton aide.
Synapsis

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le fichier "Licence" comporte 16 caractères, chiffres et lettres uniquement sur le mien.
A ouvrir avec le Bloc-notes pour le vérifier.
Si le code est bon, il ne doit plus y avoir de problèmes après l'avoir enregistré.
Le mien est sorti directement de la procédure d'activation la première fois.

La clé USB est conforme, si le fichier "Licence" est bon, la mise à jour toute cartographie est possible.

synapsis


Bonjour,

Comme je l'ai expliqué, j'ai tout essayé pour récupérer le code sur le RT6 (avec toutes les versions du RT6_Calculateur_activateur_cartographie) mais systématiquement ça me dit qu'il y a une violation de sécurité).

Alaors, j'ai généré le code avec l'appli java et effectivement le code généré fait bien 16 caractères (chiffres et lettres).
Je l'ai copié sur la clé avec la cartographie, reste plus qu'à faire l'essai de le téléverser dans le RT6.

A+
Synapsis.

Invité


Invité
synapsis a écrit:Eucalyptus,

je te remercie voilà ce que j'ai fait dis-moi si c'est correct ?

- J'ai copié le contenu de la cartographie à la racine d'une clé USB 8Go formatée en FAT32
- j'ai lancé l'appli java j'ai mis mon numéro de série de la voiture VF... le code VIN
- j'ai chargé le fichier CCT.DAT.inf dans l'appli
- J'ai cliqué sur generate
- j'ai fait un copier du code sans le signe "=" qui est à la fin et qu'on ne peut pas prendre d'ailleurs
- j'ai ouvert le fichier licence et j'ai supprimé ce qu'il y avait à l'intérieur "SECURITY...." et je l'ai remplacé par le code généré
- J'ai sauvegardé le fichier et mis à la racine de ma clé USB avec la cartographie.

Maintenant je n'ai plus qu'à démarrer mon moteur, insérer la clé, répondre "OUI" et attendre.

Je suis bon ?


Merci pour ton aide.
Synapsis


C'est bien ça .!! tien nous au courant.

Merci bonne route.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum