GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR er Radars officiels octobre 2015

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

alex45

alex45
Bonsoir,
installé à l'instant sans problème sur mon RT6 puis la base SNE dans la foulée tout cela en moins de 3 minutes !!
Bravo à Reg59300 pour son partage

Invité


Invité
Bonsoir,

Partage, d'un partage, d'un partage ... Wink

Cdt.

Jozofa


Bonjour à tous,

Merci pour cette base.

Quelqu'un a la procédure exacte pour l'installer ?

Vu qu'il y a plusieurs répertoires, doit-on tous les copier sur la clé USB ou seulement celui de son GPS ?

Quelle arborescence créer ?

Merci d'avance.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Juste les fichiers du dossier E4732011539052 à mettre sur la clé USB.

Jozofa


Merci Bricoman Smile

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un heureux de plus parmi les membres du forum. Very Happy
Le fichier ZAR pour WIPNav+ n'est pas encore sorti sur le site de Peugeot, d'habitude c'est le cas.
Curieux de savoir si c'est celui à l'image du mois dernier ou celui-ci, surprise ? bounce

blur60


Merci.

Bencar37

Bencar37
Bonjour

Installer sans problème sur Emyway de la C4 II de 2013

Merci encore pour tout ces liens longue vie a ce forum

34Base ZAR er Radars officiels octobre 2015 - Page 2 Empty Impec Jeu 15 Oct - 9:05

D3c33


MAJ effectuée ce matin sur RT6 DS5 Hybrid sans probleme !

Merci à vous et au Forum

batman67


Merci aux membres du forum

darkkrad


fonctionne sur rt6 ou wip nav+! merci!

Laurent78


Bonjour, est-ce que c'est compatible du SMEG plus de mon C4 Picasso 2 (neuf d'octobre 2015)?merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

En lisant les "posts" précédents, les réponses sont données.

39Base ZAR er Radars officiels octobre 2015 - Page 2 Empty Compatibilité SMEG plus Mer 21 Oct - 18:52

Laurent78


Bricoman a écrit:Bonjour,

En lisant les "posts" précédents, les réponses sont données.

Tu as raison, j'avais été trop vite sur l'écran (trop petit) de mon smartphone... la 208 dispose à priori du Smeg plus ok.
Merci.
Pour mon info, on ne peut plus espérer des fichiers de base radars (avec leur localisation précise), "juste" les ZAR ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Exact, pour l'instant juste la base ZAR officielle est en cours, mais nos amis d'un autre forum sont dessus.
Reste à patienter jusqu'à la sortie du fichier en espérant qu'il s'installe comme celui-ci.
Une clé pour 4 GPS embarqué, bien pratique.

Laurent78


Bricoman a écrit:Bonjour,

Exact, pour l'instant juste la base ZAR officielle est en cours, mais nos amis d'un autre forum sont dessus.
Reste à patienter jusqu'à la sortie du fichier en espérant qu'il s'installe comme celui-ci.
Une clé pour 4 GPS embarqué, bien pratique.

Je croise les doigts ;o) merci

42Base ZAR er Radars officiels octobre 2015 - Page 2 Empty mise a jour effectué Ven 23 Oct - 16:20

Eric62

Eric62
bonjour,
mise a jour effectué sans soucis sur 308 T9 Laughing

merci.

mouhcine2005


merci sa fonctionne très bien pour mon RT6 cheers

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

A voir si le mois prochain le même fichier circule à jour ?
Si quelqu'un a essayé de l'installer sur un RT4/5 avec succès ou non, je suis preneur de l'information. Very Happy

Jumpy18120


Merci a toi !

J'essaye de le mettre sur le MyWay demain aprem et je vous tien au jus !

Fif


Bonjour à tous,
Un grand merci pour ce filon !
J’ai donc téléchargé le zip, ai dézippé tous les dossiers et fichiers d’un seul coup sur une clé USB, tel quel (sans déplacer ni supprimer tel dossier ou tel fichier). Ensuite ai branché sur la prise usb de la console centrale (nouvelle 308, T9), RàS, ai donc branché sur la prise usb de la boite à gants, et là impeccable. Quelques secondes et voilà les zar mises à jour !
Bonne journée !

mascotte


bonjour, moi cela ne fonctionne pas, j'ai bien une clé usb en 8 Go
formaté en FAT 32
une peugeot 208 (restylé feline) avec le smeg+ (v6) la carte en 105.10

quand j'entre la clé usb moteur eteint il me dit rien et si je vais sur clé usb, il me met fichier musical inconnu

la structure de la clé c'est :
DATA (un fichier)
contact.dat
upplugin.out
uppligun.out.inf

c'est bien ca ?

il faut que je prenne le fichier smeg+ ou smeg iv2 ? (le smeg v6 , c'est le smegiv2 ) ?

alex45

alex45
Bonjour,
il te manque des fichiers. Tu dois dézipper directement à la racine de ta clé TOUS les fichier, pas seulement le dossier SMEG +

alex45

alex45
Fif a écrit:Bonjour à tous,
Un grand merci pour ce filon !
J’ai donc téléchargé le zip, ai dézippé tous les dossiers et fichiers d’un seul coup sur une clé USB, tel quel (sans déplacer ni supprimer tel dossier ou tel fichier). Ensuite ai branché sur la prise usb de la console centrale (nouvelle 308, T9), RàS, ai donc branché sur la prise usb de la boite à gants, et là impeccable. Quelques secondes et voilà les zar mises à jour !
Bonne journée !

la réponse est ce post

LULU308


Bonjour à tous

Mise en place des ZAR sur ma 308 allure réceptionnée mi-septembre. L'installation s'est effectuée sans problème en à peine 30 sec

Merci beaucoup au forum

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum