GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation ZAR (PSA)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Installation ZAR (PSA) - Page 2 Empty probleme de lecture de cles usb Lun 30 Aoû - 11:29

nikonoss


bonjour
apres avoir extrait les fichiers sur ma cles usb formate en fat 32 l autoradio me dit "pas de contenu media disponible "
la suis perdu alors que ma clés fonctionne très bien et j ai ressayer plusieurs fois Mad Mad

27Installation ZAR (PSA) - Page 2 Empty Re: Installation ZAR (PSA) Lun 30 Aoû - 14:22

hulk

hulk
bonjour

as tu mis les fichiers a la racine de ta clé usb ?

FAUT PAS le dossier qui contient les fichiers

28Installation ZAR (PSA) - Page 2 Empty Re: Installation ZAR (PSA) Mar 31 Aoû - 10:00

nikonoss


hulk a écrit:bonjour

as tu mis les fichiers a la racine de ta clé usb ?

FAUT PAS le dossier qui contient les fichiers
marche pas par contre petite question est il possible de mettre les zar sur ma 308 de 2018 
commence a douter car c est un smeg+

29Installation ZAR (PSA) - Page 2 Empty Re: Installation ZAR (PSA) Mar 31 Aoû - 11:33

hulk

hulk
Tu es sur que c est un smeg +
Ta version firmware c est ?

30Installation ZAR (PSA) - Page 2 Empty Re: Installation ZAR (PSA) Mar 31 Aoû - 14:02

mytheuzen

mytheuzen
Pas possible que cela soit un SMEG+, les 308 sont équipées d'un NAC depuis juillet 2017, sauf si le véhicule est resté sur parc pendant de longs mois...

31Installation ZAR (PSA) - Page 2 Empty Re: Installation ZAR (PSA) Mar 31 Aoû - 23:11

nikonoss


mytheuzen a écrit:Pas possible que cela soit un SMEG+, les 308 sont équipées d'un NAC depuis juillet 2017, sauf si le véhicule est resté sur parc pendant de longs mois...
donc si c est un nac cela veut dire que je ne peut pas intégrer de fichier de ZAR 
ce qui expliquerais peut être pourquoi il ne trouve rien sur ma clef 
car je l ai déjà fais sur d autres gps de marque différente et ca marchais très bien

32Installation ZAR (PSA) - Page 2 Empty Re: Installation ZAR (PSA) Mer 1 Sep - 18:06

mytheuzen

mytheuzen
Pour être sur de l'équipement télématique embarqué dans le véhicule, soit trouver les informations de version du firmware ou poster une image du GPS, soit se rendre sur le site Peugeot Navigation et entrer le code VIN.

33Installation ZAR (PSA) - Page 2 Empty version du firmware Jeu 23 Sep - 20:40

nikonoss


mytheuzen a écrit:Pour être sur de l'équipement télématique embarqué dans le véhicule, soit trouver les informations de version du firmware ou poster une image du GPS, soit se rendre sur le site Peugeot Navigation et entrer le code VIN.
salut donc apres avoir chercher il se trouve que c est bien un nac  donc est il possible de mettre la zar et mise a jour de la carte sans passer par peugeot
merci de votre reponse Installation ZAR (PSA) - Page 2 Img_2210

34Installation ZAR (PSA) - Page 2 Empty Re: Installation ZAR (PSA) Ven 24 Sep - 7:53

mytheuzen

mytheuzen
Il s'agit d'un NAC Wave 2 à jour (firmware et cartographie), les mises à jour sont gratuites et disponibles sur votre espace mypeugeot ou via l'appli mobile.
Les ZAR ne sont disponibles que sur abonnement (99€ pour 1 an, 199€ pour 3 ans), les données sont transmises par TomTom par la connexion de l'équipement (comme les Services Connectés: Traffic...).

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum