GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos écrans d'accueil SMEG+

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Vos écrans d'accueil SMEG+ Dim 29 Nov - 21:04

GOTCHA

GOTCHA
Salut à tous,

On ne peut malheureusement pas changer le thème de l'interface, mais il est possible de voir une image à chaque démarrage de la voiture. La résolution idéale pour nos écrans 7" est de 800*480.

En voici quelques-uns :

Vos écrans d'accueil SMEG+ Anonym10Vos écrans d'accueil SMEG+ Anonym11Vos écrans d'accueil SMEG+ Hardne10Vos écrans d'accueil SMEG+ Hardst10Vos écrans d'accueil SMEG+ Lol_az10

Vos écrans d'accueil SMEG+ Ninten10Vos écrans d'accueil SMEG+ Playst10Vos écrans d'accueil SMEG+ Playst12Vos écrans d'accueil SMEG+ Raziel10Vos écrans d'accueil SMEG+ Sheron10

Vos écrans d'accueil SMEG+ Super_10Vos écrans d'accueil SMEG+ Super_11Vos écrans d'accueil SMEG+ Window10Vos écrans d'accueil SMEG+ Window11Vos écrans d'accueil SMEG+ Star_w10

Vos écrans d'accueil SMEG+ Rocket10Vos écrans d'accueil SMEG+ Parrot10Vos écrans d'accueil SMEG+ Cortan10

Vos écrans d'accueil SMEG+ Cactus10Vos écrans d'accueil SMEG+ The_la11Vos écrans d'accueil SMEG+ The_la10Vos écrans d'accueil SMEG+ Roque_10Vos écrans d'accueil SMEG+ Harry_10
Vos écrans d'accueil SMEG+ Et10

Vos écrans d'accueil SMEG+ Troope10Vos écrans d'accueil SMEG+ Ds3new10

De belles réalisations avec le logo Peugeot par JEFF38 ici : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t496p25-vos-ecrans-d-accueil-smeg#10115

Si vous désirez voir apparaître d'autres images que vous aimeriez avoir, n'hésitez pas à laisser un message ici même.



Dernière édition par GOTCHA le Lun 26 Mar - 16:02, édité 13 fois

2Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Lun 30 Nov - 21:36

jollo


Salut, comment est ce que tu change cette image ?

GOTCHA

GOTCHA
Sur ma 208 :

- Menu "Radio Media".
- Clique sur la petite flèche tout à gauche pour faire apparaitre les sous-menu.
- Clique sur "Photo".
- Toutes les images stockés sur clé USB apparaissent ici.
- Sélectionne une image puis en bas tu as un bouton "En écran d'accueil" ou quelques chose du style, je n'ai pas en tête tous les noms exacts des menu.

Je ferais des screen demain si besoin au pire.

4Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Jeu 25 Fév - 19:35

frediva


GOTCHA a écrit:Sur ma 208 :

- Menu "Radio Media".
- Clique sur la petite flèche tout à gauche pour faire apparaitre les sous-menu.
- Clique sur "Photo".
- Toutes les images stockés sur clé USB apparaissent ici.
- Sélectionne une image puis en bas tu as un bouton "En écran d'accueil" ou quelques chose du style, je n'ai pas en tête tous les noms exacts des menu.

Je ferais des screen demain si besoin au pire.



salut j ai egalement une 208
mais je n y arrive pas je ne vois pas de fleche a gauche dans le menu radio a part pour revenir en arriere
si tu peux m aider je comprends pas
merci
fred

5Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Sam 27 Fév - 1:23

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Je posterais des screen demain Wink

6Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Sam 27 Fév - 13:35

frediva


GOTCHA a écrit:Salut,

Je posterais des screen demain Wink


sur mon ecran est ecrit smeg3
donc surement que la difference est la entre le smeg+ et le mien je suppose car je ne trouve pas le chemin que tu indiques

7Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Dim 28 Fév - 11:52

GOTCHA

GOTCHA
Voici la manipe à faire sur SMEG5.2.A.R9 :

Vos écrans d'accueil SMEG+ Smeg+01.1

Vos écrans d'accueil SMEG+ Smeg+01.2

Vos écrans d'accueil SMEG+ Smeg+02

Vos écrans d'accueil SMEG+ Smeg+03

Désormais, l'image apparaitra à chaque démarrage de la voiture (même sans la clé USB)



Dernière édition par GOTCHA le Dim 28 Fév - 12:19, édité 3 fois (Raison : Je me suis mélanger avec les premiers screen)

8Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Dim 28 Fév - 11:55

frediva


GOTCHA a écrit:Voici la manipe à faire sur SMEG5.2.A.R9 :

Vos écrans d'accueil SMEG+ Smeg+01

Vos écrans d'accueil SMEG+ Smeg+02

Vos écrans d'accueil SMEG+ Smeg+03


superbes les photos helas c est donc bien le smeg+
smeg3 comme moi j ai pas acces a ca dommage je ne peux donc pas changer apparement l image de fond
j ai trouve un site via google ou le gars met des images de tres haute definition sans probleme le minimum qu il publie je crois c est 1920 x 1080 !

9Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Dim 28 Fév - 11:56

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Excellent travail GOTCHA.

10Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Dim 28 Fév - 12:08

GOTCHA

GOTCHA
frediva a écrit:
GOTCHA a écrit:j ai trouve un site via google ou le gars met des images de tres haute definition sans probleme le minimum qu il publie je crois c est 1920 x 1080  !

Mettre une résolution aussi élevé ne sert strictement à rien.
L'écran 7" des SMEG+ tourne en 800 x 480. Inutile donc de mettre plus haut. Raison pour laquelle j'ai redimensionner les images pour la voiture.
C'est comme vouloir regarder une vidéo 4K (3840 × 2160) sur un écran Full HD (1920 x 1080). Inutile Smile



Dernière édition par GOTCHA le Lun 18 Avr - 13:58, édité 1 fois

11Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Dim 28 Fév - 12:09

LucD2

LucD2
Bonjour,

C'est quand même plus facile que sur le RT6!

12Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Dim 28 Fév - 12:12

frediva


GOTCHA a écrit:
frediva a écrit:
GOTCHA a écrit:j ai trouve un site via google ou le gars met des images de tres haute definition sans probleme le minimum qu il publie je crois c est 1920 x 1080  !

Mettre une résolution aussi élevé ne sert strictement à rien.
L'écran 8" des SMEG+ tourne en 800 x 480. Inutile donc de mettre plus haut. Raison pour laquelle j'ai redimensionner les images pour la voiture.
C'est comme vouloir regarder une vidéo 4K (3840 × 2160) sur un écran Full HD (1920 x 1080). Inutile Smile

je pensais que le fait de l avoir redimentionné lui donnait plus d espace sur l ecran oui tu as raison et oui excellent travail que celui que tu viens de nous presenter
me reste plus qu a trouver une solution pour smeg3 !


suite au changement du SMEG par peugeot j ai l impression que c est un SMEG + que l on m a installe car j ai possibilite de mettre desormais les photos tout comme toi !

13Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Lun 18 Avr - 13:46

GOTCHA

GOTCHA
Ajouts de 3 nouveaux écran d'accueil : Rocket League, Parrot Bebop, Cortana

GOTCHA a écrit:Vos écrans d'accueil SMEG+ Rocket10Vos écrans d'accueil SMEG+ Parrot10Vos écrans d'accueil SMEG+ Cortan10

Si vous désirez voir apparaître d'autres images que vous aimeriez avoir, n'hésitez pas à laisser un message ici même.

14Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Jeu 23 Fév - 11:07

Invité


Invité
Bonjour à vous tous..
Etant nouveau sur le forum.
Dans la vie on m'appel Pat ici DROOPY..pourquoi 14 et bien région de Bayeux (Calvados )
l'heureux propriétaire de la Nouvelle 2008 allure 120 cv du 7/02/2017.. bounce

Vos écrans d'accueil SMEG+ Smegiv11

Système : SMEG6.3C.R11 du 09/05/2016
Carte :  DbDw_53/GR_412  CD: 31061 du 09/05/2016
Affichage : 42.03 CD: 31061 du 09/05/2016..

Bon,je suis dans cette rubrique car ,je voudrais mettre ,si possible,une nouvelle page d’accueil.. cheers

Vos écrans d'accueil SMEG+ 23.43

Donc,besoin de conseils..et d'explications.. confused
a bientôt @+..

15Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Jeu 23 Fév - 16:17

frediva


bonjour

les explications pour realiser la manipe sont juste au dessus de votre poste elles sont tres bien faites et fonctionnent parfaitement

fred

16Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Jeu 23 Fév - 18:45

GOTCHA

GOTCHA
Salut @DROOPY14,

Comme le dit @frediva, voir les photos plus haut.
Pour ce qui est de ton image, prend plutôt celle-ci :

Vos écrans d'accueil SMEG+ 23_43-10

J'ai trouvé la même mais avec une meilleur résolution puis je l'ai redimensionné pour le SMEG

17Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Jeu 23 Fév - 18:48

frediva


c est l ile de Paques non ??
bom cheers cheers cheers lol!

18Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Jeu 23 Fév - 20:02

Invité


Invité
Bonsoir et merci pour vos réponses..
Mais impossible ..de mettre la photo..
Moi à partir de là ça se gâte  affraid
...
Vos écrans d'accueil SMEG+ Smeg+02

je fais des photos et je reviens...

19Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Jeu 23 Fév - 20:31

Invité


Invité
Re..
Bon,je recommence..une fois l' USB  formater je met la photo dedans..,je là met dans le port USB DE LA 2008.
Démarre l'auto..
et ça va commencer  bounce
..
la  première n'est pas terrible pale  la photo est là et en haut je n'est pas encore coché la case..
Mais en bas  affraid ..la petite case est écrit "" suppri.accueil
Vos écrans d'accueil SMEG+ 23.89
..
c'est mieux,remarquer en bas la case à droite "" tout sélectionner ""
..
Vos écrans d'accueil SMEG+ 23.90
..
case en haut mis la case cochée..et remarquez en bas  affraid  "" tout désélectionner ""

Vos écrans d'accueil SMEG+ 23.93

et il apparait ça.... confused
..
Vos écrans d'accueil SMEG+ 23.95

OUI !!! et j'ai fait aussi NON !!! ce qui n'a rien changé..
..
et voilà .. cheers la bonne image..je clic sur "" écran d'accueil ..

Vos écrans d'accueil SMEG+ 23.98

..Vos écrans d'accueil SMEG+ 23.100

OUI OUI ...
..
Vos écrans d'accueil SMEG+ 23.101

affraid  SUPPRIM.ACCUEIL est revenu et TOUT DÉSÉLECTIONNER
..
J'éteint le moteur ..enlève la clé USB..
ET REDÉMARRE...
..
Vos écrans d'accueil SMEG+ 23.106

C'est tout vide.. scratch   study ..

j'ai refait la manip en suivant la demo point par point  confused

Donc,désolé d'avoir été un peu long..
Merci pour vos réponses et idées de se disfonctionnement..
@+....

20Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Ven 24 Fév - 0:08

frediva


non si vous avez effectue la manipe comme ecrit et que l image est bien au format jpg
et avez dit oui en image d accueil , il arrive de temps en temps que le logo Peugeot apparaisse mais une fois la manipe effectuee si vous coupez le contact et le remettez je ne sais pas pourquoi mais l image n apparait pas enfin je parle de mon experience , il faut donc attendre un petit moment remettre le contact et la l image apparait

21Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Ven 24 Fév - 11:31

Invité


Invité
Bonjour..après une bonne nuit ,Vos écrans d'accueil SMEG+ 17.2

la tablette semble avoir enregistrée mon Image.. ça Marche...
Donc,Merci @ frediva pour les réponses..et aussi @ GOTCHA pour son image que j'ai copiée  cheers
@+..

22Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Ven 24 Fév - 11:37

frediva


vous voyez je vous l avais dit il faut attendre car si on redemarre immediatement elle n apparait pas ...pourquoi je sais pas mais c est comme ca
ben voila
bravo a vous et bienvenue sur le forum

23Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Ven 24 Fév - 12:27

Invité


Invité
Oui..comme quoi !!!
Le malheur et l'expérience de certains rend le partage de ce Forum ..
"" SUPER "" cheers

24Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Ven 24 Fév - 18:31

GOTCHA

GOTCHA
J'ai aussi le logo Peugeot qui s'affiche toujours avant mon écran d'accueil, c'est dommage ça

25Vos écrans d'accueil SMEG+ Empty Re: Vos écrans d'accueil SMEG+ Ven 24 Fév - 19:59

Invité


Invité
Bonsoir ..
Non,moi pas de soucis .le sigle Peugeot ne revient pas du tout !!
J'ai toujours mon ILES DE PÂQUES .. lol!
@+...

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum