GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

j-lou


Bonsoir;
Est-il possible avec la tablette tactile et le SMEG+ de laisser en écran de conduite permanent les kilomètres restant à parcourir en correspondance avec le réservoir; la consommation instantanée et le temps de "stop".
Que signifie les écrans trajets 1 et 2 et à quoi servent-ils. De visu pour ma petite personne, ils ne correspondent pas à un déplacement kilométrique effectué : trajet départ résidence et arrivée sur le lieu de déplacement, sans interruption; et pourquoi 2 trajets.
Pouvez-vous également me renseigner sur ce que je peux mettre dans mon GPS comme bases radars (feux etc.) et bases zones à risques car ils n'y en a aucune installée. Seule la carte Europe V.107.1 est chargée. Le véhicule étant neuf, datant du 12 février 2016.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet et bien cordialement.

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Pour ceux qui est des trajets 1 et 2, ce sont simplement des compteurs que l'on peut remettre à zéro quand on veut.
Perso, je remet à zéro le trajet 1 à chaque fois que je fais le plein de carburant, histoire de voir ma consommation moyenne par plein.
J'utilise le trajet 2 quand je fais un grand voyage.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum