GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SUR92


Bonjour à tous
j'ai acheté le FW 8.31 chez peugeot (du faire 2 concessionnaires, le premier refusant !) .
j'ai des problèmes à la mise à jour de la carto 2015 , mes cartes actuelles sont 2011-2012.
mes questions:
- doit-on faire toutes les maj intermédiaires ou peut-on sauter de 2012 à 2015-2016 direct ?
- pb de maj:
   -> mon premier CD (fait avec Nero) était éjecté tout de suite
   -> j'ai refait un CD avec vitesse la plus basse, pas de multisession, mode 2XA et finalisation disque. Mon CD du coup est bien avalé, pas éjecté, mais il ne se passe RIEN !

quelqu'un a-t-il une brillante idée ?

Merci de votre aide

PS: accessoirement, les concessionnaires me disent que mon RT4/RT5 ne peut pas accueillir de cable USB (j'ai un emplacement carte SIM pour téléphone), si ce n'est d'acheter le kit USB BOX à 300 euros (du coup j'ai même la notice de pose peugeot/citroen pour ça donnée par le gars super sympa)

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La mise à jour par CD fonctionne à partir du moment que l'on grave à partir d'une image disque.
Les disques Verbatim sont recommandés par ce biais pour éviter les erreurs de lecture.
Un kit USB pou RT4 existe bel et bien chez Peugeot sous une certaine référence que je n'ai pas en tête.
En fin d'après-midi j'aurai plus d'information à ce sujet.
Il est à privilégier les mises à jour par clé USB qui est devenue la norme actuelle sur beaucoup de GPS embarqués.

LucD2

LucD2
Bonjour,

gravez en vitesse lente sur des cd non réinscriptibles.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La référence du câble USB pour RT4/5 est la suivante chez Peugeot : 6574.JH

SUR92


bonsoir

@bricoman : merci pour la référence , je suppose qu'il y a un tuto qq part pour le monter ?

@LucD2 et Bricoman : j'ai cramé 2 CD en vitesse la plus lente (c'est du Maxell) , image ISO, que j'ai vérifié et comparé au disque (TDK) que j'avais créé pour la version précédente (2011-2012) . Mêmes contenus, avec les mises à jour en version , mêmes répertoires. En fait même symptôme (au contraire de ce que j'avais dit): le disque est éjecté sans qu'aucun message d'erreur n'apparaisse.
C'est pour ça que je me demandais s'il fallait faire les mises à jour intermédiaires carto .
au prix du CD, je vais faire un autre test en utilisant CDBurnerXP, mais je n'y crois pas beaucoup, Nero étant quand même un soft renommé.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La plupart des logiciels de gravure fonctionne, c'est souvent à cause d'un réglage ou d'un mauvais CD suivant ce que l'on veut faire.
Le câble USB se branche derrière le RT4, une prise lui est réservé d'origine.
Ensuite, les mises à jour devraient être à moindre risque pour le futur.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum