GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jieme


Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 5008 (février 2014) avec GPS et j'ai constaté qu'il n'y a plus de lecteur de carte SD... Je suppose donc que je devrai à l'avenir graver un DVD pour la mise à jour de mes cartes??
... me suffira-t-il de créer le DVD (vu la taille des fichiers) avec la même structure de fichiers que ce que vous décrivez pour les cartes SD?

Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre... et merci pour tous vos posts très très utiles que j'ai déjà pu lire!

Jieme

Invité


Invité
Jieme a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 5008 (février 2014) avec GPS et j'ai constaté qu'il n'y a plus de lecteur de carte SD... Je suppose donc que je devrai à l'avenir graver un DVD pour la mise à jour de mes cartes??
... me suffira-t-il de créer le DVD (vu la taille des fichiers) avec la même structure de fichiers que ce que vous décrivez pour les cartes SD?

Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre... et merci pour tous vos posts très très utiles que j'ai déjà pu lire!

Jieme

Bonjour Jieme,

Je pense que tu devrais allé sur le forum Peugeot ICI pour avoir une réponse

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum