GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

snckp


Bonjour,

Je suis nouveau et je ne connaissais absolument pas ce forum que j’ai trouvé par hasard
Après avoir fait un petit tour, je le trouve vraiment sympa et j’approuve beaucoup l’aide apportée par vous tous
Je n’ai pas de problème particulier concernant mon véhicule j’ai juste quelles questions sans réponse, et je compte sur vous pour m’aider à y trouver quelques réponses

J’ai acheté mon c4 Picasso 2 en juillet 2013
La version du syteme est SMEG4.1.B.R8 CD :20329 du 14-06-13
La version du gps est DbDw_271/Gr_402 CD :20329

J’aurai plusieurs questions à vous poser si ça ne vous dérange pas.

Ma première est de savoir si j’ai un SMEG ou SMEG+

La deuxième est de savoir quelle version du firmware je peux mettre sachant qu’un message remonté sur ce forum fessait par d’un problème sur la communication téléphonique lors qu’on passait du SMEG4 au SMEG5. A priori, le son est très faible et il faut aller voir son garage pour faire un calibrage ( post : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t399-mis-a-jour-de-mon-smeg)
Y a-t-il un firmware à ne pas dépasser pour éviter ceci en sachant que je souhaite seulement avoir un écran plus réactif et la nouvelle fonction du son des clignotants mais peut être que cette option n’est disponible seulement qu’à partir du 5.

La troisième question est de savoir quelle firmware concernant la carte gps me conseillez-vous, y a-t-il des problèmes pour passer du smeg4 au smeg5 là aussi ?

Et ma dernière question est de savoir quelle est l’update pour les radars la plus approprié dans mon cas ?

J’ai vu plusieurs post qui répond en parti à mes questions mais je veux être sûr de ne pas me retrouver avec un écran noir ou un message d’erreur à l’écran et au final être obligés de passer par la case garage et payer cher mon erreur

Merci d’avance pour vos réponses et longue vie à ce forum d’entraide

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez un Smeg+, le FW 5.4.BR.8 est possible à la mise à jour au choix, ensuite la valise est quelque fois nécessaire.
La dernière base ZAR est disponible sur le forum.
Un utilisateur de Smeg+ pourra vous en dire plus.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum