GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ecran noir sur DS5 aléatoire Empty Ecran noir sur DS5 aléatoire Ven 24 Juin - 11:19

Souf67


Bonjour,

Dans ma DS5 de 2012, dans certains moment l'écran de GPS reste noir lorsque je met le moteur en route (plus de radio, plus de radars etc..)

Mais dans d'autres moments tout marche parfaitement,

Est ce que vous pensez que je doit mettre à jour le GPS ? ou le frimware ?

Merci pour vos réponses,

Cordialement

2Ecran noir sur DS5 aléatoire Empty Re: Ecran noir sur DS5 aléatoire Ven 24 Juin - 15:01

LucD2

LucD2
Bonjour,
Votre écran reste noir en permanence (quand cela se produit) ou met il longtemps avant de s'allumer?
Le démarrage du RT peut s'avérer quelquefois aléatoire.
Mais une remise à niveau du firmware peut aider.

3Ecran noir sur DS5 aléatoire Empty Re: Ecran noir sur DS5 aléatoire Ven 24 Juin - 19:46

Souf67


Bonjour,

Il reste noir en permanence mais quelques fois il s'allume au bout de 30 sec sinon il reste noir,

Pensez vous qu'en mise à jour du frimeware pourrez lui faire du bien ?

Merci pour votre réponse

4Ecran noir sur DS5 aléatoire Empty Re: Ecran noir sur DS5 aléatoire Ven 24 Juin - 21:55

LucD2

LucD2
Cela peut, mais sans garantie..

5Ecran noir sur DS5 aléatoire Empty Re: Ecran noir sur DS5 aléatoire Ven 24 Juin - 22:39

Souf67


D'accord merci, je vais me renseigner dans le frimeware

Bricoman

Bricoman
Souf67 a écrit:D'accord merci, je vais me renseigner dans le frimeware
Bonjour,

Version 2.86 pour WIPNav+ sur le forum.

7Ecran noir sur DS5 aléatoire Empty Re: Ecran noir sur DS5 aléatoire Lun 27 Juin - 15:23

Souf67


Merci Bricoman !

Je vais voir ça Wink

Souf67


Bonjour Bricoman,

J'aimerai aussi mettre à jour mon GPS au passage,

Lequel metre à jour en premier ? GPS Ou frimeware ?

Par contre je ne trouve aucun tuto à part les liens de téléchargement,

Est ce que je doit vérifier la version de mon frimeware avant de mettre à jour quoi que ce soit?

Est ce quil suffit juste de metre les fichiers dans une cle usb et l'insérer dans le port usb de la voiture moteur tournant pour que la mise à jour se fasse ?

J'ai cru lire aussi qu'il fallait que la cle soit en fat32 ?

Faut il que je fasse les frimeware un par un avant de passer à la dernière version ?

Au passage j'ai une DS5 163 de 2012...


En tous cas merci beaucoup pour le temps que vous accorder!

Cordialement

9Ecran noir sur DS5 aléatoire Empty Re: Ecran noir sur DS5 aléatoire Mer 29 Juin - 18:29

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

C'est toujours bien de savoir sur quelle version de FW fonctionne le GPS, comme savoir le modèle.
Aussi la version de la cartographie et celle des ZAR pour faire le tour.
Vous devriez commencer par installer la dernière base ZAR pour vous familiariser avec la méthode par USB.
Ensuite, vous pourriez passer au FW 2.86 et la dernière cartographie 2016.1

A partir du moment où les fichiers sont conformes sur la clé USB, il suffit d'accepter la mise à jour.
Attention de ne jamais couper le moteur durant une mise à jour sous peine de planter le GPS, ce serait dommage.
Il faut être patient comme d'habitude et tout se passera bien comme voulu.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum