GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carto pour L'île de la réunion (pack afrique du sud) introuvable. (pour 208 gti 30th)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

loic208gti30th


Bonjour,

Apres l'import de mon véhicule sur l'île de la réunion, je suis aller voir peugeot pour la mise a jour de la cartographie de mon SMEG+. Il demande 350euros pour faire ca..

Après plein de recherche sur divers forum, je sais comment faire la mise a jour, mais il me manque quelque chose essentiel... la fameuse cartographie qui comprend l'île de la réunion. Sur quelque forum , certain explique que l'île de la réunion fait partie du pack "AFRIQUE DU SUD", certe mais j'arrive pas a mettre la main dessus.

Quelqu'un pourrai m'aider svp?

Version de la carte actuel: DbDw_291/Gr_409 CD: 26050
Version de l'affichage: 31.1 du 08-01-15
Version du systeme: SMEG5.2.C.R1

Merci d'avance

Cordialement

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous allez surement devoir mettre la main au porte-monnaie, cette cartographie est introuvable sur le net en partage.
Certainement du fait qu'elle soit peu utilisée, ceux qui l'ont achetée ne la partageront pas du fait du coût personnel.

loic208gti30th


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous allez surement devoir mettre la main au porte-monnaie, cette cartographie est introuvable sur le net en partage.
Certainement du fait qu'elle soit peu utilisée, ceux qui l'ont achetée ne la partageront pas du fait du coût personnel.

Merci pour votre reponse rapide!

C'est vraiment compliqué de trouver la cartographie. Par contre je suis en train de voir a l'export du fichier depuis un SMEG+ qui possède déjà la carto ile de la reunion.

En effet , j'ai un ami qui a une 208 avec la même version smeg+.
Je pense a faire un copier coller de sa carte SD, ou alors EXTRAIRE uniquement le fichier .TxT de la carte pour l'intégré sur ma carte SD

(Biensur, je vais prendre une carte SD vierge et crée une copie de la mienne avant tout manipulation en cas de soucis).

Pensez vous que celui puisse se faire?

Car si je comprend bien, il suffi juste d'avoir ce fameux fichier carto pour ecffectué la mise a jours!?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le fichier cartographie est vendu actuellement sur clé USB d'origine PSA par le concessionnaire, cartographie partagée par plusieurs GPS.
Je ne sais pas si sur un Smeg+ une carte µSD est incluse dans l'appareil sur support comme les RT6 ?
Ce qui pourrait permettre sa récupération pour celui ou celle qui est capable de la manipulation.
Si vous pouvez avoir un exemplaire, n'hésitez pas à la partager sur le forum !

Rhum1


Bonjour, avez-vous trouvé le fichier pour la cartographie sud afrique ?
J'ai une 308 de 2016 en SMEG + et je viens d'installer la cartographie de la Réunion dessus.

Stephgeo


Rhum1 a écrit:Bonjour, avez-vous trouvé le fichier pour la cartographie sud afrique ?
J'ai une 308 de 2016 en SMEG + et je viens d'installer la cartographie de la Réunion dessus.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Stephgeo,

Pas certain que cela soit la dernière version mais c'est le seul lien dont je dispose:
Code:
CID:027,111,1,3,2019,"24/9/2019","SOUTH_AFRICA","HERE" (275.14MB) (including Réunion)
   http://psa.download.navigation.com/automotive/PSA/RT6-SMEGX/42092.ZIP (/RT6-SMEGX/ x en minuscule)
Bonne mise à jour.

Stephgeo


Bonjour
Merci beaucoup, mais j'arrive pas à m'inscrire sur le site
J'essaierai de nouveau aujourd'hui

Djimy83

Djimy83
Bonjour,

Voici le lien carte de la réunion

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum