GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lince1974


bonjour,
je me retrouve confronté au plus grand chimipiligue de la terre suite l'achat d'un super Citroën c4 cactus shine modelè 2016 occasion disposant d'un GPS intégrer,
j'ai réussi a remplir mon inscription sur le site Citroën.navigation.com.  en rentrant correctement  le n° VIN. je me retrouve bloquer sur la partie clef d'activation
le système considérant que je ne suis pas le propriétaire du véhicule.???? Rolling Eyes

j'ai demander la clef d'activation au concessionnaire (citroen nation 75012). qui malheureusement m'explique que le GPS et  neuf et que le models et parer pour cette année.
je suis entièrement d'accord avec lui mais malheureusement si je prévois des MJ cartographie et d’éventuel achat pour des cartes international ou nouveau types de logiciel prévue pour ma nouvelle C4 cactus je ne pourrais a aucuns moment proceder a achat. ne comprenant pas la situations mon concessionnaire semble pas comprendre éventuellement les difficulté que je vais bientôt rencontrer pour la MJ (mensuels,etc..) ,sans cette activations, mes futures achat reste impossible sur mon compte qui peux nous aider. car avoir un gps inutilisable dans véhicule ne sert a rien.


                                               cordialement

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous devriez déjà commencer par identifier votre matériel embarqué.
Histoire de savoir ce qu'il est déjà possible d'installer, comme la base ZAR par exemple.

Eric62

Eric62
bonjour,

vous devriez déjà allez-vous inscrire ici normalement pour les véhicule récent les mise a jour sont gratuite 5 ans
cela fonctionne pour les Peugeot je pense que Citroën fait la même chose Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum