GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

languedoc


Bonjour à tous,

je viens de remarquer sur mon 3008 de 2009 que la molette qu'on utilise pour la radio ou saisir une adresse GPS est trop instable/sensible. Quand je veux descendre d'un niveau dans un menu quelconque je me retrouve à un niveau que je n'ai pas choisi . C'est aléatoire.  
Je ne sais pas si c'est possible de réparer ce problème en remplaçant juste le bouton molette ?  

Merci de me donner vos conseils.

Erwan 5008


Sujet un peu ancien, mais pour ceux qui tomberont dessus:
Sur mon 5008, le bouton rotatif m'a tellement rendu fou que j'avais complètement arrêté d'utiliser le GPS, ou de chercher même à régler l'heure ou la date, c'était devenu impossible tellement le bouton faisait n'importe quoi.
Je suis tombé sur ce post, j'ai commandé sur Amazon un nettoyant contact et 8 euros et les frais de port plus tard, j'ai retiré le bouton central, deux pschitttts dans l'emplacement du bouton. Et là quelques rotations manuelles plus tard, magie, le bouton redevient opérationnel.
Sans faire la pub, j'ai pris ce nettoyant là : WD-40, Nettoyant Contacts

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Merci pour ce retour Wink
La WD-40 est une bombe à avoir chez soit pour divers choses. On en trouve aussi pas cher dans les magasins ACTION : https://www.action.com/fr-lu/p/multispray-wd-40/

4Molette GPS/Radio très sensible peugeot 3008 Empty PUB ? Mar 17 Déc - 15:31

Erwan 5008


GOTCHA a écrit:Salut,
Merci pour ce retour Wink
La WD-40 est une bombe à avoir chez soit pour divers choses. On en trouve aussi pas cher dans les magasins ACTION
Ca ressemble à une intervention pub, en plus ce n'est pas le bon produit que je cite...

Lacasa55

Lacasa55
C'est ce produit j'imagine.

Molette GPS/Radio très sensible peugeot 3008 CreI2Fb

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum