GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hirislink


bonjour, je recherche la manière de supprimer ma base radar de mon RT6(E-myway) S'il vous plait....

LucD2

LucD2
Bonjour,

le lien ci dessous vous offre une possibilité.

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t822-supprimer-la-liste-de-radars-garius

Mais je n'en vois pas l'utilité....

hirislink


LucD2 a écrit:Bonjour,

le lien ci dessous vous offre une possibilité.

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t822-supprimer-la-liste-de-radars-garius

Mais je n'en vois pas l'utilité....

Je voudrai faire le ménage sur mon RT6 pou repartir de zéro car j'ai les notification en double pour les radars et ZRP,
voyez vous même.
Suppression base radar 07/2015 de mon RT6 20161012

Suppression base radar 07/2015 de mon RT6 20161011

Suppression base radar 07/2015 de mon RT6 20161010

HELP PLEASE

LucD2

LucD2
Bonjour,

En effet, c'est un peu le bazar!

Si vous n'arrivez pas à enlever avec le lien fourni, vous pouvez toujours mettre à jour avec la mise à jour des ZAR disponible sur le site.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La base "Garius" disponible dans la rubrique "Radars" effacera complètement votre base de données actuelle.
Vous pourrez ensuite installer la dernière base ZAR 10/2016 et avoir une liste propre.

hirislink


LucD2 a écrit:Bonjour,

En effet, c'est un peu le bazar!

Si vous n'arrivez pas à enlever avec le lien fourni, vous pouvez toujours mettre à jour avec la mise à jour des ZAR disponible sur le site.

Merci pour votre aide mais j'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas car le lien est pour RT 4 5 pour RT 6 pas reconnu

hirislink


Bricoman a écrit:Bonjour,

La base "Garius" disponible dans la rubrique "Radars" effacera complètement votre base de données actuelle.
Vous pourrez ensuite installer la dernière base ZAR 10/2016 et avoir une liste propre.

Merci bcp pour ta participation mais si tu as un lien valide pour faire un essai je te remercie par avance.

LucD2

LucD2
hirislink a écrit:
LucD2 a écrit:Bonjour,

En effet, c'est un peu le bazar!

Si vous n'arrivez pas à enlever avec le lien fourni, vous pouvez toujours mettre à jour avec la mise à jour des ZAR disponible sur le site.

Merci pour votre aide mais j'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas car le lien est pour RT 4 5 pour RT 6 pas reconnu

Etonnant, ça a fonctionné sur mon rt6...

hirislink


LucD2 a écrit:
hirislink a écrit:
LucD2 a écrit:Bonjour,

En effet, c'est un peu le bazar!

Si vous n'arrivez pas à enlever avec le lien fourni, vous pouvez toujours mettre à jour avec la mise à jour des ZAR disponible sur le site.

Merci pour votre aide mais j'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas car le lien est pour RT 4 5 pour RT 6 pas reconnu

Etonnant, ça a fonctionné sur mon rt6...

Je vais re-tester maintenant et chose fait et voila le resultat

Apres avoir formater Clef USB en FAT 32 et mis les fichier dessus voila le resultat

Suppression base radar 07/2015 de mon RT6 20161013

merci

Eric62

Eric62
hirislink a écrit:
LucD2 a écrit:
hirislink a écrit:
LucD2 a écrit:Bonjour,

En effet, c'est un peu le bazar!

Si vous n'arrivez pas à enlever avec le lien fourni, vous pouvez toujours mettre à jour avec la mise à jour des ZAR disponible sur le site.

Merci pour votre aide mais j'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas car le lien est pour RT 4 5 pour RT 6 pas reconnu

Etonnant, ça a fonctionné sur mon rt6...

Je vais re-tester maintenant et chose fait et voila le resultat

Apres avoir formater Clef USB en FAT 32 et mis les fichier dessus voila le resultat



Suppression base radar 07/2015 de mon RT6 20161013

merci

bonsoir,

essayer avec une autre clef USB cette erreur et un problème de fichier

hirislink


bonjour
je viens de re faire l'essai avec une autre clef USB et les fichiers comme indiqués

Suppression base radar 07/2015 de mon RT6 Captur10


et toujours le même problème perepherique non reconnu.

HELP

Eric62

Eric62
hirislink a écrit:bonjour
je viens de re faire l'essai avec une autre clef USB et les fichiers comme indiqués

Suppression base radar 07/2015 de mon RT6 Captur10


et toujours le même problème perepherique non reconnu.

HELP

bonjour,

cela et bien un problème de fichiers un autre membre vous aidera mieux je ne dispose pas de ce GPS.

pat10

pat10
bonjour
avez vous décompresser directement sur la carte usb et non pas sur le pc

hirislink


pat10 a écrit:bonjour
avez vous décompresser directement sur la carte usb et non pas sur le pc

Bonjour
Oui décompression direct sur la clef USB

LucD2

LucD2
Vous êtes bien sous windows?

hirislink


Bonjour oui je suis sous Windows et dernièrement j ai fait M à J. Cartographie 2016-2 et firmwar 2.86 B et tout c.est bien passé

hirislink


Bonsoir
Y a t'il vraiment personne pour m'aider ????

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce fichier fonctionne parfaitement, il a été utilisé avec succès par de nombreux membres.
Heureusement que notre ami Garius l'a fait par ses propres moyens, sinon on aurait jamais pu faire le ménage sur le RT6, merci encore à lui.
Votre message d'erreurs est toujours le même, il est cité de nombreuses fois sur le forum avec la solution à la clé.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum