GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maumaus


Bonjour,
Hier j'ai essayé de mettre à jour mon firmware, actuellement je suis en 2.75c, après plusieurs tentatives et toujours le même message "support de mise à jour incomplet ou endommage" je viens demander conseil.
J'ai suivi à la lettre la méthode de samcoco08, je me suis servi de 2 clés USB de 8GO et 1 de 2GO et toujours le même message.
Est que je dois essayer de le mettre à jour avec les firmwares antérieur  au 2.86b, et ou les trouver sur le forum, et réessayer avec le 2.86b ou laisser en l'état.
Merci de votre réponse.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous devriez essayer de passer par un CD si votre véhicule possède un lecteur en bon état en utilisant une image disque.
Je n'ai plus souvenir si la version 2.86b est dans ce cas ?

Maumaus


Bonjour,
Pour mon info peux-tu m'expliquer ce que c'est une image disque.
Merci

Bricoman

Bricoman
Maumaus a écrit:Bonjour,
Pour mon info peux-tu m'expliquer ce que c'est une image disque.
Merci
Bonjour,

C'est un fichier image d'un CD qui permet de le graver à l'identique.
Sinon, il est possible d'acheter le CD du FW 2.86 chez le concessionnaire à moindre coût.

LucD2

LucD2
Bonjour,

Avez vous téléchargé le FW depuis ce site?

Si oui, le fichier est correct.
Vos clés ont bien été formatées en fat 32?

Si rien ne fonctionne, gravez sur un cd (non réinscriptible) le FW téléchargé, et insérez le dans le lecteur.
Ce n'est pas garanti, mais si rien d'autre ne fonctionne, autant essayer.

Maumaus


Bonjour,
Merci pour vos réponses je vais essayer.
A+ Maumaus

Maumaus


Bonjour,
J'ai réessayer avec une nouvelle clé USB2 de 8GO et toujours le même message, avec un CD il me dit "CD illisible", j'ai appelé 3 concessionnaires 2 ne savent pas ce que c'est un firmware le troisième me proposent de passer au garage et de l'installer pour 50 euros, je n'abandonne pas je continue mes recherches pour acheter en concession une clé USB avec le RT6-2.86b.
A+

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le firmware 2.86.B.1 est sur CD, peut-être sur clé USB ?
Sur l'un ou l'autre des supports, la mise à jour s'installe avec succès.
Le problème des concessions ou représentants qui ne connaissent pas leurs matériels ?

Maumaus


Bonjour,
Une info pour tous ceux qui comme moi n'arrive pas à mettre à jour le firmware 2.86 b sur le GPS emyway RNEG RT6,
j'ai acheté le CD sur un site en ligne (Citroën accessoires L-----, contact par téléphone site compétent) au prix de 8.40 euros + les frais de livraison.
Installation réussie sans problèmes ainsi que la dernière ZAR.
Merci aux administrateurs et aux posteurs pour ce forum qui est super.

PS: Est ce que la cartographie du emyway RT6 est annuel ou bien biannuel.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Deux fois par an la cartographie du RT6.

Maumaus


Merci,

A+ Maumaus

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum