GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pjlt11


Bonjour,
Afin de vérifier l’intégrité des fichiers de la mise à jour Cartes 2015-2 RT6/Emyway je recherche le Cheksum MD5 de cette MAJ, qui correspond au 6 dossiers et 11 fichiers présentés ci-dessous.

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me communiquer ce Cheksum MD5.

Mise à jour 2015-2 pour RT6 ou Emyway Maps_t12

pjlt

Bricoman

Bricoman
Bonsoir,

Le fichier fait 3,80 Go tout rond, suivant le lien de téléchargement, il est conforme.

pjlt11


Oui, bien vu, mais j'ai téléchargé "RT6 2015-2 Maps" depuis deux sources différentes et les Images ISO des deux téléchargements me donnent des empreintes MD5 différentes ! Cela ne me parait pas normal.

pjlt

Invité


Invité
Bonjour,


avec exactement le même nombre de fichiers et de dossiers ?

Une des deux ne contiendrait pas un fichier licence par hasard ???

Cdt

pjlt11


Oui, même nombre de dossiers et fichiers, mêmes "volumes".

Mise à jour 2015-2 pour RT6 ou Emyway Mini_821353MapsZippyshare002

Mise à jour 2015-2 pour RT6 ou Emyway Mini_524078MapsMegaUpload002


Il ne s'agit que de fichiers "système". Il y a donc, à mon sens, un problème?

Je précise que ces 2 "dossiers" [RT6 2015-12 Maps] sont extraits de l'ensemble des téléchargements qui comportent d'autres éléments.

pjlt

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Suivant les liens de téléchargements, en regardant les "post" de ceux qui les ont installées, on peut déjà se faire une idée si le contenu est valable ou pas.
Si l'installation sur le véhicule est correcte, le fichier doit l'être en théorie.
Après pour pouvoir comparer un fichier par rapport à un autre, il faudrait avoir celui vendu par PSA, l'original.

pjlt11


Bricoman a écrit:Bonjour,

Suivant les liens de téléchargements, en regardant les "post" de ceux qui les ont installées, on peut déjà se faire une idée si le contenu est valable ou pas.
Si l'installation sur le véhicule est correcte, le fichier doit l'être en théorie.
Après pour pouvoir comparer un fichier par rapport à un autre, il faudrait avoir celui vendu par PSA, l'original.

Bien vu, j'ai téléchargé le(s) fichier(s) depuis un site anglo-saxon et j'ai trouvé un participant du forum qui virent d’utiliser avec succès l'un des téléchargement. J'utiliserai donc celui la.

pjlt

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum