GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise à jour RT6 impossible Empty Mise à jour RT6 impossible Mer 14 Déc - 0:10

bloodjean


Bonjour,

Impossible de réaliser une mise à jour du firmware de mon RT6 qui est actuellement en version RNEG2.60.

A chaque fois, après la vérification du média (clef USB), j'ai à le message "support de mise à jour endommagé ou incomplet".
J'ai essayé sur plusieurs clefs USB différentes formatées en FAT32 sous Windows. ET ceci quelque soit la la version 2.86 ou 2.80, téléchargé sur plusieurs liens différents....
Je sais que plusieurs personnes ont rencontré ce problème. Y a-t-il une solution ?

2Mise à jour RT6 impossible Empty Re: Mise à jour RT6 impossible Mer 14 Déc - 9:33

LucD2

LucD2
Bonjour,

Prenez une clé de 4Go max.
Formatez là en vitesse lente.

Le fichier que vous avez téléchargé doit être dézippé sur la clé.
Il faut extraire les fichiers du dossier "global" et les poser à la racine de la clé.

3Mise à jour RT6 impossible Empty Re: Mise à jour RT6 impossible Mer 14 Déc - 10:31

jmichel1204


Bonjour

Moi pareil impossible de mettre a jour je suis en 2.75 clef usb 4go formate lentement toujours la meme erreur.

4Mise à jour RT6 impossible Empty Re: Mise à jour RT6 impossible Mer 14 Déc - 11:30

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il reste la solution par CD gravé ou celui du revendeur.

5Mise à jour RT6 impossible Empty Re: Mise à jour RT6 impossible Mer 14 Déc - 11:34

bloodjean


J'ai essayé avec une clef de 8go... Je vais retenter avec une clef de 4go mais je doute que ce soit le problème.

Quel type de CD faut-il ? car j'avais déjà essayé et obtenu CD illisible...

6Mise à jour RT6 impossible Empty Re: Mise à jour RT6 impossible Mer 14 Déc - 13:28

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un CD de qualité comme du Verbatim, mais il vous faudra paramétrer votre graveur éventuellement.
L'idéal est celui à moindre coût du revendeur qui fonctionnera parfaitement.

7Mise à jour RT6 impossible Empty Re: Mise à jour RT6 impossible Mer 14 Déc - 18:38

Maumaus


Bonjour,
Moi aussi j'ai galéré pour la mise à jour avec toujours le même message, j'ai trouvé un CD pour un prix inférieur à 9 euros +frais de livraison sur un site de Citroën accessoires situé dans l'ouest de la France contact par téléphone.
CDL

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum