GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

coco70


Bonsoir

J'ai récupéré une mise à jour carto de mon beau père; je n'ai pas encore essayer de l'installer, penser vous que cela fonctionne avec le même code ou cela et lié avec le VIN de sa voiture ?

LucD2

LucD2
Bonjour,

il faut déjà être sûr que vous possédez le même type d’appareil!
Vous devez également connaitre vos versions de firmware et de cartos.

Les mises à jour livrées par les concessionnaires ne sont pas personnalisées par VIN de chaque véhicule, donc pas de souci de ce coté là.

Bricoman

Bricoman
coco70 a écrit:Bonsoir

J'ai récupéré une mise à jour carto de mon beau père; je n'ai pas encore essayer de l'installer, penser vous que cela fonctionne avec le même code ou cela et lié avec le VIN de sa voiture ?
Bonjour,

Quel véhicule, quelle année, quel matériel embarqué ?
Le code est tributaire du VIN personnel.

coco70


Bricoman a écrit:
coco70 a écrit:Bonsoir

J'ai récupéré une mise à jour carto de mon beau père; je n'ai pas encore essayer de l'installer, penser vous que cela fonctionne avec le même code ou cela et lié avec le VIN de sa voiture ?
Bonjour,

Quel véhicule, quelle année, quel matériel embarqué ?
Le code est tributaire du VIN personnel.

Bonjour,

Merci de votre retour, carto pour nouvelle 308 donc smeg à priori la même WIP NAV PLUS pour 508 vous confirmer ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La même chose, ce qui est déjà mentionné sur le forum ?

coco70


Bricoman a écrit:Bonjour,

La même chose, ce qui est déjà mentionné sur le forum ?

Merci Bricoman , j'ai réalisé la mise à jour France dans un premier temps nickel après avoir récupéré le code avec le générateur java cheers

Cela prend plus ou moins 25 mn pour la France, il faut compter le même temps de mise à jour pour chaque pays ?

Eric62

Eric62
coco70 a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

La même chose, ce qui est déjà mentionné sur le forum ?

Merci Bricoman , j'ai réalisé la mise à jour France dans un premier temps nickel après avoir récupéré le code avec le générateur java  cheers

Cela prend plus ou moins 25 mn pour la France, il faut compter le même temps de mise à jour pour chaque pays ?

bonsoir,

petit pays plus rapide grand pays plus long Wink

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Comme quoi, lire un peu le forum et se mettre à la tâche donne du résultat au lieu d'attendre que tout tombe du ciel.
Reste à installer les autres cartes qui peuvent vous intéresser et les ZAR.

coco70


Bricoman a écrit:Bonjour,

Comme quoi, lire un peu le forum et se mettre à la tâche donne du résultat au lieu d'attendre que tout tombe du ciel.
Reste à installer les autres cartes qui peuvent vous intéresser et les ZAR.

Bsr Bricoman

Je comprends pas la marche à suivre pour insérer le fichier licence pour ne plus a avoir à rentrer le code ?

Activation de la cartographie sur RT6 (si nécessaire) : après téléchargement du logiciel d’activation,

1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 4 ou 8 Go, formater là ensuite en FAT32.
2/ Copier tous les fichiers du dossier "RT6 Calculateur" sur la clé USB c quoi les fichiers RT6 calculateur
3/ Récupérer les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" dans dossier "RT6 2016-2 Maps" et placez-les sur la clé USB.
4/ Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question.
5/ Vous obtenez la clé d’activation qui défile sur l’écran, dans les quelques secondes.
6/ Cette clé d’activation est aussi sauvegardée sur votre clé USB, dans un nouveau fichier dénommé Licence (à sauvegarder).
7/ Vous pouvez retirer laclé USB, y effacer tout, sauf le fichier Licence, et y mettre la cartographie en copiant tous les fichiers du dossier "RT6 2016-2 Maps".

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

A la première tentative de récupération, vous aurez un fichier "Licence" sur la clé USB, sauvegardez-le sur le PC.
Mettez ce même fichier en compagnie de ceux de la cartographie, vous aurez un RT6 déverrouillé pour les mises à jour.
Il faudra le mettre à chaque nouvelle cartographie.

coco70


Bricoman a écrit:Bonjour,

A la première tentative de récupération, vous aurez un fichier "Licence" sur la clé USB, sauvegardez-le sur le PC.
Mettez ce même fichier en compagnie de ceux de la cartographie, vous aurez un RT6 déverrouillé pour les mises à jour.
Il faudra le mettre à chaque nouvelle cartographie.

Bonjour Bricoman

c quoi les fichiers RT6 calculateur

J'ai créé un fichier txt avec word en mettant le code généré avec java ensuite mis avec les autres fichiers sur la clef mais le RT me demande toujours de rentrer le code, je n'ai surement pas du faire la bonne manip ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum