GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeanclaude74


Bonjour à tous

J'ai une 407 Peugeot de juin 2011 avec les cartes  d'origine.

Aujourd'hui, je voudrais mettre à jour l'ensemble des données et j'ai besoin de votre aide.

La version WIP NAV est: RNEG-D-R28a-R28-01

Je n'ai pas trouvé sur le forum le lien pour passer à la dernière version qui doit être la version 50. Mais où la trouve t'on?

Pour les cartes, je pense avoir trouvé sur la page: e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2015-1 (lien vers groovesharing)
Mais je ne comprends pas pourquoi "RT6" et non "RNEG"?

Idem pour les zones danger.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Jean-Claude

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Apparemment ,tu as un my-way (rneg) donc mise a jour ici
https://mega.co.nz/#!csUxhC4A!ZVp_j2k5F3hjlv5K4HtYwlNlZTvrUBVQY0-5B9iYYyc
Pour l'installation :

Copiez le contenu du ZIP (dossier "headunit" et fichier "hbupdate.def") à la racine d'une carte SD vierge.
Inserer cette carte SD dans le lecteur du véhicule et démarrez votre véhicule.
Le système détecte le firmware et l'installe automatiquement.
 Attention c'est long une bonne 1/2 heure et il ne faut surtout pas couper le moteur pendant la mise a jour.


Pour la cartographie la dernière version (2015-1) ne va pas tarder a être en téléchargement,  sur le site ,donc je te conseille d'attendre un peu
Attention ,ne pas confondre My-way et Emy-way (rt6) qui sont totalement différend , le my-way a une carte SD, L'EMY-WAY OU RT6 ont une mémoire interne , donc bien prendre la cartographie pour My-Way (RNEG)

Maintenant si tu ne veus pas attendre ,tu as la possibilité de telecharger la version 2014/2015
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t199-myway-wipnav-rneg-cartographie-2014-2015-2014-2-tout-firmware

jeanclaude74


Bonjour

Merci Michel pour tes explications très précises.

Tout est clair maintenant pour moi et j'ai déjà téléchargé le nouveau frameware.

Reste maintenant à l'installer en suivant la procédure que tu as décrite.

Pour les cartes, j'attendrai la dernière version.

merci encore

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum