GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sorcierste


Bonjour a tous.

Nouveau sur le forum, je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis avec ma 407 de janvier 2008.

En effet, je viens de lui installer un Rneg en lieu et place du ridicule RD4 mp3, tout fonctionne sauf les infos concernant la consommation  Mad .

J'ai bien tenté un télécodage via Diagbox, mais ça ne résout pas mon problème.

auparavant, les informations s'affichaient également sur l’écran au centre du compteur, mais plus maintenant et le bouton poussoir du com2000 ne fonctionne pas non plus ???

Le Rneg provient d'une 308 et sont firm est bien a jour avec la version R50b.

Le branchement est fait en utilisant l'interface de Phibu

Avez vous une idée qui puisse résoudre ce problème ?

Merci

PS : Je n'ai pas trouvé de section pour la présentation des membres  Question

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Curieux de connaitre votre avis sur l'interface et de son utilisation en provenance de ce distributeur.
Car je viens justement d'installer celle d'un concurrent, très content du résultat, voir "tuto" du forum.
Encore qu'il existe un lien du distributeur général qui en fait pour nombre de véhicule.

Votre problème doit se régler à la valise, mais je n'en sais pas plus, ne sachant pas l'utiliser.

sorcierste


on peut pas faire plus simple, tu démonte ton ancien autoradio, tu connecte l'interface au faisceau de la voiture, tu branche ton GPS dessus et voilà, c'est finit Wink

pour mon soucis, même avec Diagbox, ça ne fonctionne pas, j'ai retourné le bousin dans tout les sens sans résultat Rolling Eyes

LucD2

LucD2
Bonjour,

les infos odb proviennent du calculateur.

Le votre est il compatible? Si cela n'était pas présent à l'origine, le souci vient peut être de là?

sorcierste


si si, le RNEG autrement dit le Wip nav est bien compatible avec la 407 puisqu'il a équipé les modèles a partir de 2007/2008.

c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pris le Wipnav + Wink

donc le soucis est ailleurs Question

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum