GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bigboss60


Bonjour à tous,

Je suis nouveau propriétaire depuis samedi d'un 3008 hybrid4 facelift de 2014.
J'ai noté un souci sur l'affichage de mon RT6, je n'ai pas les informations relative au système hybrid4 à savoir, les consommations sur moteur électrique ainsi que le schéma de transfert moteur thermique et électrique.
Ma caméra de recul ne fonctionne pas non plus (mais les radar avant et arrière fonctionnent bien).
Est-ce qu'il y a quelque chose à activer? Dois-je retourner voir mon concessionnaire?

Je suis en 2.86 B1 au niveau du Firmware. Je me demande si l'ancien propriétaire n'aurait pas fait un upgrade lui-même et a fait sauté toutes les information concernant le système hybrid4 du RT6.

J'ai une 308 féline de 2008 avec le GPS d'origine (je ne connais pas son modèle exact mais c'est celui avec le disque dur et la carte GSM sans carte SD ni port USB) et sur celui-ci, j'ai les info comme porte ouverte, sécurité enfant activé, alerte niveau lave glace... et je ne retrouve pas ces infos sur le 3008. Est-ce normal que ce modèle plus récent soit moins évolué que l'ancien?

Merci de votre. Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum