GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

beb36


Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre forum car je cherche à installer les zones d'alerte sur mon GPS qui en est dépourvu.
Je viens d'acheter chez un mandataire, une 308 SW qui est en fait un modèle importé, de Tchéquie pour être précis.
Mon véhicule est équipé d'un écran tactile.
J'ai bien tenté de télécharger des fichiers que vous proposez, mais soit on demande un mot de passe que je ne possède pas, au moment de la décompression, soit le fichier transféré sur ma clé USB n'est pas reconnu au moment de l'installation sur le GPS (E4902011739069 et Alert Zones offical mars 2016). Mais peut-être n'ai pas sélectionné le(s) bon(s) fichier(s) à installer?
La cartographie semble à jour.
je vous remercie pour votre aide

2installation ZAR pour 308 importée Empty re installation sur 308 sw Jeu 6 Avr - 13:44

lasouris75

lasouris75
beb36 a écrit:Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre forum car je cherche à installer les zones d'alerte sur mon GPS qui en est dépourvu.
Je viens d'acheter chez un mandataire, une 308 SW qui est en fait un modèle importé, de Tchéquie pour être précis.
Mon véhicule est équipé d'un écran tactile.
J'ai bien tenté de télécharger des fichiers que vous proposez, mais soit on demande un mot de passe que je ne possède pas, au moment de la décompression, soit le fichier transféré sur ma clé USB n'est pas reconnu au moment de l'installation sur le GPS (E4902011739069 et Alert Zones offical mars 2016). Mais peut-être n'ai pas sélectionné le(s) bon(s) fichier(s) à installer?
La cartographie semble à jour.
je vous remercie pour votre aide


Bonjour
Dans les procédure Bricoman explique toujours tout et donne toutes les infos, il faut donc bien tout relire et pour info ce qu'il faut taper à la décompression c'est: gpsmyway et ça marche.

bonne installation.

beb36


Tout d'abord, merci pour la rapidité de votre réponse.Sur vos conseils, j'ai réussi à décompresser le fichier (E4902011739069) mais lorsque j'insère ma clef USB, il n'est pas reconnu par mon système GPS; Le seul message qui s'affiche sur l'écran tactile est : Echec! aucun fichier musical!
Je suppose que ce n'est pas ce fichier que je dois chargé en premier; étant donné que pour l'instant il n'y en a pas d'installé dans mon GPS.
Pourriez-vous m'indiquer quel fichier je dois donc choisir?
Merci pour votre réponse.

lasouris75

lasouris75
Le message d'erreur affiché signifie que votre gps ne trouve rien sur la clé usb. Vous avez donc plusieurs pistes à exploiter.
1) le formatage de votre clé, bien relire les procédures, taille allocation, vitesse etc....
2) la décompression du fichier sur la clé et quoi coller ou pas sur la clé, bien relire les procédures.
3) mettre en doute votre clé usb, certaines ne fonctionneront jamais et d'autres oui, les mystères de l'informatique confused .

Souhaitant que ceci vous aide.

Le Fichier (E4902011739069) est le bon, il me semble, Bricoman ou d'autres membres pourront si besoin vous le confirmer. Il faut plutôt chercher du coté de la reconnaissance gps envers soit la clé elle-même soit la forme de ce qu'elle contient.

beb36


Merci je vais ressayer en formatant ma clef.
Vous dites que ce fichier est le bon? Même si aucun n'a été installé auparavant? N'est pas une simple mise à jour?
Ne me faudrait-il pas le "fichier de base", s'il existe, bien évidemment ?
Dans les réglages de mon GPS, la fonction "activer l'alerte des zones à risques" est "grisée donc non opérationnelle; et je ne peux pas l'activer, preuve s'il en est que aucun fichier pour les ZAR n'a jamais été installé sur mon système.
merci encore de votre patience( à répondre au boulet que je suis.)

lasouris75

lasouris75
Oui le fichier est le bon, celui du mois dernier se terminait par 68, celui de ce mois-ci Mars est en 69.
Pour ce qui est de l' affichage grisé de l'option zones d'alertes, effectivement cela provient du fait que votre gps n'en comporte pas jusqu'à maintenant. Lorsque vous aurez pu faire l'installation, vous verrez qu'elle ne sera plus grisée et vous pourrez appuyer dessus pour y faire les réglages souhaités d'avertissements et de volume.

Il n'y a pas de fichier de base à mettre avant celui que vous souhaitez

Eric62

Eric62
beb36 a écrit:Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre forum car je cherche à installer les zones d'alerte sur mon GPS qui en est dépourvu.
Je viens d'acheter chez un mandataire, une 308 SW qui est en fait un modèle importé, de Tchéquie pour être précis.
Mon véhicule est équipé d'un écran tactile.
J'ai bien tenté de télécharger des fichiers que vous proposez, mais soit on demande un mot de passe que je ne possède pas, au moment de la décompression, soit le fichier transféré sur ma clé USB n'est pas reconnu au moment de l'installation sur le GPS (E4902011739069 et Alert Zones offical mars 2016). Mais peut-être n'ai pas sélectionné le(s) bon(s) fichier(s) à installer?
La cartographie semble à jour.
je vous remercie pour votre aide

bonsoir,
Avez-vous bien déposé les fichiers sur une clef USB formatée en Fat32 comme ci-dessous  Wink

installation ZAR pour 308 importée Img_0311

beb36


Eric62 a écrit:
beb36 a écrit:Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre forum car je cherche à installer les zones d'alerte sur mon GPS qui en est dépourvu.
Je viens d'acheter chez un mandataire, une 308 SW qui est en fait un modèle importé, de Tchéquie pour être précis.
Mon véhicule est équipé d'un écran tactile.
J'ai bien tenté de télécharger des fichiers que vous proposez, mais soit on demande un mot de passe que je ne possède pas, au moment de la décompression, soit le fichier transféré sur ma clé USB n'est pas reconnu au moment de l'installation sur le GPS (E4902011739069 et Alert Zones offical mars 2016). Mais peut-être n'ai pas sélectionné le(s) bon(s) fichier(s) à installer?
La cartographie semble à jour.
je vous remercie pour votre aide

bonsoir,
Avez-vous bien déposé les fichiers sur une clef USB formatée en Fat32 comme ci-dessous  Wink

installation ZAR pour 308 importée Img_0311

Je vous remercie car j'ai réussi ( enfin) à installer les fichiers. En fait, je copiais sur ma clef usb le dossier "alert zones official march 2016" sans l'ouvrir complètement. Ce pourquoi mon système ne pouvait pas le lire.
comme quoi une bonne photo vaut mieux qu'un long discours... surtout avec moi!!!
Merci encore pour votre aide et votre compétence

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum