GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.42.B.R4)

Les nouvelles cartographies 2023-1 et 2025-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Sam 13 Mai - 10:25

Tiebo


Salut à tous,

mise à jour réussie sans écueils sur ma 308, je n'ai constaté aucune amélioration, j'ai toujours un petit décalage en mode bluetooth lors du changement de musique et je trouve le smeg + toujours aussi peu réactif Laughing

Merci pour cette nouvelle mise à jour Bricoman.

27FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Dim 28 Mai - 18:26

Gribouille


Installation réussie sans problème. Je n'ai pas vu de changement. Merci pour cette mise à jour.

28FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Mer 7 Juin - 12:18

vr84160


Mise à jour installée sur ma 208 sans problème il y a quelques jours. C'était ma première mise à jour SMEG, c'est vraiment super simple, et ça a pris à peine le temps que je rentre du boulot jusqu'à chez moi (15 minutes).

Merci Very Happy

29FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Ven 9 Juin - 16:02

Mégarv


Installation réussie sans aucun soucis ... Merci !

30FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Jeu 15 Juin - 10:18

006fazer


Hello tout le monde,

Quelques news de ma 308 T9 qui est chez le CC depuis hier matin, pour graissage des demis trains avant et pour la maj en 5.42 de mon SMEG+ qui ne veut pas. Appel hier soir du chef d'atelier, pas très fier, le SMEG+ reste sur le logo Peugeot, ça je m'y attendais ;-). Le tech avait en plus oublié d'enlever la clé USB musique de la boite à gant. Ce matin, je lui suggère de remettre la clé, là le process de maj reprend mais tourne en boucle sur l'écran bleu avec Appbin Flashing... Comme avec moi.

Je lui suggère encore de tester en remettant la version précédente. Il va télécharger la 5.41 pour faire une autre clé USB et tester.

Bref je suis reparti avec la voiture de prêt, le chef d'atelier avait des scrupules à me laisser une voiture dans cet état, de toutes façon je doit y retourner pour le graissage du train avant, là ils n'ont fait que voir le problème et commander la boulonnerie.

@+ pour d'autres news cheers

31FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Mer 28 Juin - 18:44

wetche


Mise à jour faite depuis la version 5.2 sur mon C4 CACTUS. Un grand merci !! Very Happy Cool

32FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Mer 5 Juil - 16:11

006fazer


Bonjour,

Bon, mon CC est aussi compétent que moi sur le sujet. C'est moi qui ait remis en route mon SMEG+ avec le firmware 5.41. Il n'arrive pas non plus à faire la maj en 5.42. Ça tourne aussi en boucle avec sa clé USB.

Verdict, il faut envoyer le SMEG+ chez Clarion !!! 1 à 2 semaines de délai :-(

On verra ça après les vacances, surtout que la 5.42 apporte entre autre le fameux bug du son qui se remet en route après un appel :-)

Donc suis plus trop chaud pour cette 5.42. Je vais attendre la prochaine maj.

@+
cheers

33FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Idem, 5.42 tourne en rond Lun 17 Juil - 13:20

deuch2002


Bonjour, je suis hélas dans le même cas.

308 T9 en 5.41, impossible de mettre à jour en 5.42.
Après la phase 6, la mise à jour recommence à zéro et si je retire la clé USB, le SMEG+ se bloque sur le logo PEUGEOT.

Actuellement, plus rien ne fonctionne : j'ai le logo PEUGEOT et rien ne se lance  Crying or Very sad

Je vais donc tenter un retour en 5.41 en espérant que ça passe...



006fazer a écrit:Bonjour,

Bon, mon CC est aussi compétent que moi sur le sujet. C'est moi qui ait remis en route mon SMEG+ avec le firmware 5.41. Il n'arrive pas non plus à faire la maj en 5.42. Ça tourne aussi en boucle avec sa clé USB.

Verdict, il faut envoyer le SMEG+ chez Clarion !!! 1 à 2 semaines de délai :-(

On verra ça après les vacances, surtout que la 5.42 apporte entre autre le fameux bug du son qui se remet en route après un appel :-)

Donc suis plus trop chaud pour cette 5.42. Je vais attendre la prochaine maj.

@+
cheers

34FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Lun 17 Juil - 13:23

deuch2002


Juste une question pour ceux ayant réussi :

A quel moment exactement retirer la clé USB ?
Au moment du reboot, non ?

35FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Lun 17 Juil - 13:33

deuch2002


Pour l'instant, le système me refuse le retour en 5.41
"not allows upgrade"

Une idée ?

36FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Lun 17 Juil - 13:41

006fazer


deuch2002 a écrit:Pour l'instant, le système me refuse le retour en 5.41
"not allows upgrade"

Une idée ?

Salut,

À quelle moment là maj bloqué ? Appbin flashing puis reboot au bout de 10s ?

Pour revenir au 5.41, je mets la clés USB au moment du reboot. Il affiche l'écran bleu, analyse le contenu de la clé et fait le downgrade.

Essaie de débrancher ta batterie 5 minutes, avec ta clés USB déjà branchée, tu démarré le moteur. Tu n'as pas d'autres clés USB branchées ?

Si ça ne passe je peut t'envoyer un lien pour l'archive qui m'a permis de downgrader.

@+

37FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Lun 17 Juil - 14:15

deuch2002


Merci pour cette réponse rapide mais toujours bloqué Crying or Very sad

Actuellement, si je démarre la voiture, sans clé USB insérée, le SMEG+ reste bloqué sur le lion.

J'ai donc essayé le chose suivante :
- Batterie débranchée
- Insertion de la clé USB avec le firmware 5.41
- Rebranchement de la batterie
- Démarrage de la voiture
- J'obtiens le message suivant (capture écran)

FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Img_1110

Si je mets la clé avec la version 5.42, la mise à jour se lance bien mais à l'issue de la phase 6, le système reboot et la mise à jour se relance immédiatement.

Je ne sais plus quoi faire...

38FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Lun 17 Juil - 14:39

006fazer


Donc ton smeg+ est bien passé en 5.42.

Bizarre ta phase 6 qui recommence... Moi j'ai pas eu ça...

Elle est garantie ta voiture ? Si oui tu vas chez le cc en disant que le smeg ne boot plus...

39FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Lun 17 Juil - 15:37

deuch2002


Hélas non, elle est de fin 2014 Crying or Very sad

Une question me taraude : lorsque la mise à jour se fait normalement, après la phase 6, que se passe-t-il ?
Est-ce à ce moment là (au moment du reboot) qu'il faut retirer la clé USB ?

40FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Lun 17 Juil - 18:17

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Avec ma 208, j'ai fais en tout 2 mises à jour du firmware sans problème et en retirant la clé une fois le SMEG+ rebooté

41FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Mar 18 Juil - 7:40

deuch2002


Mise à jour réalisée avec succès Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai simplement changé de clé USB, je suis passé d'un modèle de 16Go à un modèle de 4Go.
Allez comprendre Question

42FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Lun 7 Aoû - 19:35

jojo69000


Bonsoir

Jaurais une question est ce que ce firmware vu qu il correspond à un smeg+ va sur Peugeot et Citroen je dirais oui ce sont les mêmes équipements cependant, j'ai remarqué que suite à l'upgrade le nom du bluetooth a changé j ai maintenant peugeot alors que j'ai une Citroen Shocked  

Jai cherché pas mal sur internet et pas trouvé de solutions, et je pense que ce n'est pas possible de faire un downgrade

si qqun a une solution..

Merci à vous

ps : c est mon 1er post soyez indulgent mr les modos :-=

43FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Mar 8 Aoû - 14:35

006fazer


jojo69000 a écrit:Bonsoir

Jaurais une question est ce que ce firmware vu qu il correspond à un smeg+ va sur Peugeot et Citroen je dirais oui ce sont les mêmes équipements cependant, j'ai remarqué que suite à l'upgrade le nom du bluetooth a changé j ai maintenant peugeot alors que j'ai une Citroen Shocked  

Jai cherché pas mal sur internet et pas trouvé de solutions, et je pense que ce n'est pas possible de faire un downgrade

si qqun a une solution..

Merci à vous

ps : c est mon 1er post soyez indulgent mr les modos :-=

Salut

En utilisant les Cheat Codes, tu peux renommer le Smeg+ :-)

44FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Mar 8 Aoû - 14:40

jojo69000


006fazer a écrit:
jojo69000 a écrit:Bonsoir

Jaurais une question est ce que ce firmware vu qu il correspond à un smeg+ va sur Peugeot et Citroen je dirais oui ce sont les mêmes équipements cependant, j'ai remarqué que suite à l'upgrade le nom du bluetooth a changé j ai maintenant peugeot alors que j'ai une Citroen Shocked  

Jai cherché pas mal sur internet et pas trouvé de solutions, et je pense que ce n'est pas possible de faire un downgrade

si qqun a une solution..

Merci à vous

ps : c est mon 1er post soyez indulgent mr les modos :-=

Salut

En utilisant les Cheat Codes, tu peux renommer le Smeg+ :-)

Ah ca m interesserait de pouvoir remettre Handsfree comme avant... sinon on est d accord que ce sont les mêmes firmwares que ca soit sur une peugeot ou citroen ?? Merci de ton retour

ps : jai trouve BTRENAME => pour renommer la voiture

ps2 jai testé ce cheatcode mais apparement ca ne fonctionne plus sur les derniers firmware jai tester BTRENAME CITROEN / BTNAME CITROEN mais ces codes ne fonctionnent plus

45FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Ven 8 Déc - 19:25

songotag


Un grand merci pour ce partage et le boulot ;-)

46FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Sam 9 Déc - 8:44

006fazer


songotag a écrit:Un grand merci pour ce partage et le boulot ;-)

Salut

Il y a plus récent, le 5.42.c.r2 ;-)

47FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Sam 9 Déc - 9:52

songotag


006fazer a écrit:
songotag a écrit:Un grand merci pour ce partage et le boulot ;-)

Salut

Il y a plus récent, le 5.42.c.r2 ;-)

Merci a toi pour l'info, je vais chercher ma C4 tout à l'heure, je suis encore novice ;-)

48FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Lun 8 Jan - 23:19

MarcD


006fazer a écrit:
deuch2002 a écrit:Pour l'instant, le système me refuse le retour en 5.41
"not allows upgrade"

Une idée ?

Salut,

À quelle moment là maj bloqué ? Appbin flashing puis reboot au bout de 10s ?

Pour revenir au 5.41, je mets la clés USB au moment du reboot. Il affiche l'écran bleu, analyse le contenu de la clé et fait le downgrade.

Essaie de débrancher ta batterie 5 minutes, avec ta clés USB déjà branchée, tu démarré le moteur. Tu n'as pas d'autres clés USB branchées ?

Si ça ne passe je peut t'envoyer un lien pour l'archive qui m'a permis de downgrader.

@+

Hello à tous,

Je suis actuellement bloqué avec la maj 5.42.C.R2 qui me fait exactement le même problème... Je me retrouve actuellement bien coincé depuis 3 jours.

J'ai testé avec 2 clefs usb non neuves et toujours rien.. Si je tente la version 5.42.B.R4 le smeg me dit qu'il n'est pas allows to upgrade etc... Je vais essayer une 3 eme pour voir.

Quel est la procédure pour passé en 5.41 (ou autre) ? La version que j'avais était vraiment bien antérieure à la 5.41 Sad

49FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) Mar 9 Jan - 18:26

MarcD


Bonjour à tous,

Après un 99eme test avec un nouvelle clef usb, ça à fonctionné parfaitement... Je comprends plus rien Rolling Eyes
Cependant je n'ai plus le choix de thème mais bon on dira que c'est pas grave Smile

Merci

50FW Smeg+ (5.42.B.R4) - Page 2 Empty question Mar 28 Aoû - 21:29

Jean1313


bonjour, j'ai le même problème que vous... sauf qu'en mettant ma clé USB avec la 4.1, rien ne se passe et l'écran reste sur le logo peugeot.
Dois-je attendre un certain temps avec la clé même si ça reste sur le logo Peugeot ?
L'écran bleu apparaissait-il rapidement pour vous ?


Merci d'avance

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum