GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1zar tomtom pour wip nav plus Empty zar tomtom pour wip nav plus Mer 24 Mai - 17:48

andre072


bonjour a tous Est-ce quelqu'un sait comment faire pour mettre les zar tomtom sur un wip nav plus de chez peugeot
merciiiiii

lasouris75

lasouris75
Bonjour, il semble que vous ayez le nouveau système de navigation de Peugeot (NAC).
Pour quelle voiture? Nouveau 2008, Nouveau 3008?
Certaines de ces voitures, le 3008 entre autre sont équipées d'une Sim 3G, et c'est par ce biais que les ZAR sont chargées, à défaut de Sim dans la voiture, il faut utilisé la connexion data de son propre téléphone mobile, lui-même relié à la voiture.
Pour ces modèles il faut souscrire à l'option des ZAR directement chez Peugeot, je n'ai plus en tête les tarifs, mais cela n'est pas très bon marché.
En vous inscrivant sur MyPeugeot et en renseignant les caractéristiques de votre véhicule vous aurez plus d'infos.

Souhaitant que cela vous aidera.

Bonne journée.
Lasouris75

3zar tomtom pour wip nav plus Empty merci Mer 24 Mai - 20:44

andre072


merci pour la réponse mais c est les zar tomtom que je veux mettre dans le wip nav + .de ma peugeot 3008

merci quand même

LucD2

LucD2
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cela soit compatible.
Ca ne coute rien d'essayer, mais je ne pense pas que le rt6 les enregistrera.

andre072


LucD2 a écrit:Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cela soit compatible.
Ca ne coute rien d'essayer, mais je ne pense pas que le rt6 les enregistrera.

bonjour Luc si c est possible j ai vu comment faire sauf qu'il faut mettre les zd dans le dossier mappe des zd télécharger chez Peugeot après conversion mais le soucis c ets qu il n y a pas de dossier mappe mais un dossier data

6zar tomtom pour wip nav plus Empty re Lun 5 Juin - 20:55

andre072


LucD2 a écrit:Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cela soit compatible.
Ca ne coute rien d'essayer, mais je ne pense pas que le rt6 les enregistrera.

merci lucd2 ùais j ai quand meme peur de planter mon gps

MurdaKilla

MurdaKilla
Y'a un truc qui cloche dans le sujet.. "ZAR TOMTOM pour WipNav+" ...  il me semble que les ZAR TOMOM ne sont pas dispo pour le WipNav+ (système HERE), et aussi, ce sont les véhicules équipé NAC qui gère TOMTOM.

Les ZAR TOMTOM sont gérés je crois pas le système de 3G dans la voiture; impossible donc d'extraire les fichiers (du moins pas encore)

andre072


MurdaKilla a écrit:Y'a un truc qui cloche dans le sujet.. "ZAR TOMTOM pour WipNav+" ...  il me semble que les ZAR TOMOM ne sont pas dispo pour le WipNav+ (système HERE), et aussi, ce sont les véhicules équipé NAC qui gère TOMTOM.

Les ZAR TOMTOM sont gérés je crois pas le système de 3G dans la voiture; impossible donc d'extraire les fichiers (du moins pas encore)

et si murdakilla on peut il y a un tuto qui  explique mais j ai juste peur de me planter

MurdaKilla

MurdaKilla
andre072 a écrit:
MurdaKilla a écrit:Y'a un truc qui cloche dans le sujet.. "ZAR TOMTOM pour WipNav+" ...  il me semble que les ZAR TOMOM ne sont pas dispo pour le WipNav+ (système HERE), et aussi, ce sont les véhicules équipé NAC qui gère TOMTOM.

Les ZAR TOMTOM sont gérés je crois pas le système de 3G dans la voiture; impossible donc d'extraire les fichiers (du moins pas encore)

et si murdakilla on peut il y a un tuto qui  explique mais j ai juste peur de me planter

Ah bon? Dans ce cas peux tu me faire suivre ce tuto stp?

10zar tomtom pour wip nav plus Empty Re: zar tomtom pour wip nav plus Mar 6 Juin - 21:33

andre072


MurdaKilla a écrit:
andre072 a écrit:
MurdaKilla a écrit:Y'a un truc qui cloche dans le sujet.. "ZAR TOMTOM pour WipNav+" ...  il me semble que les ZAR TOMOM ne sont pas dispo pour le WipNav+ (système HERE), et aussi, ce sont les véhicules équipé NAC qui gère TOMTOM.

Les ZAR TOMTOM sont gérés je crois pas le système de 3G dans la voiture; impossible donc d'extraire les fichiers (du moins pas encore)

et si murdakilla on peut il y a un tuto qui  explique mais j ai juste peur de me planter

Ah bon? Dans ce cas peux tu me faire suivre ce tuto stp?


voila le tuto https://www.dailymotion.com/video/xmrbwp_tutoriel-pour-inserer-alertes-radars-fixes-et-mobiles-dans-gps-emyway-ou-wipnav_auto

11zar tomtom pour wip nav plus Empty Re: zar tomtom pour wip nav plus Mar 6 Juin - 21:59

MurdaKilla

MurdaKilla
voila le tuto    https://www.dailymotion.com/video/xmrbwp_tutoriel-pour-inserer-alertes-radars-fixes-et-mobiles-dans-gps-emyway-ou-wipnav_auto[/quote]

Je viens de regarder en entier... et donc, tu n'arrive pas à le faire?? Parce que ce n'est vraiment pas compliqué à première vu!
Mais je ne comprend pas l'intérêt de vouloir mettre cette base si tu as déjà celle de HERE? Surprised Neutral


EDIT:

Je viens de voir t'es message sur un autre forum, et des personnes plus qualifiés que moi t'on répondu qu'avec la MAJ du firmware, il n'était plus possible de faire cette modif.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum